“Une très belle surprise !”

et 1 autre site !
Hôtel Aux Terrasses
N° 2 sur 12 Hôtels à Tournus
“Une très belle surprise !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Chaque fois que nous nous rendons sur la côte d'Azur, nous faisons un stop à peu près au milieu. Et changeons souvent pour profiter de notre belle province.
Tournus, Aux Terrasses. Tout à été parfait de À à Z. La chambre simple mais agréable et très propre. Calme aussi. Tout y est même le mini-frigo, et le parking privé et fermé.
Mais le gros plus est le restaurant. Michelin ne s'est pas trompé. Repas inventif (mais avec produits régionaux) et absolument SUCCULENT de l'entrée au dessert en passant par les vins. Pain maison délicieux, vaisselle délicatement moderne... Vous l'aurez compris, je suis fan et pour sur nous reviendrons. Et service adorable et compétent.
Un grand bravo au jeune Chef et à son épouse.
Merci, nous reviendrons.
PS j'ajoute que Tournus est une belle petite ville qui vaut la visite.

Astuce pour la chambre : La Partie neuve est plus confortable et ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dilbeek (B)
Avis écrit le 22 septembre 2013

C'est ce 15 septembre 2013 que nous décidâmes de dîner et loger dans cet établissement
jouxtant la grand' route. Quelle aubaine de découvrir cette cuisine aux grandes saveurs de cet établissement, dont le talentueux chef mérite sa deuxième étoile. Aucune fausse note.
Quant à notre investissement, il fut des plus démocratiques.
A Tournus, l'art roman côtoie l'art de la bouche! Heureux complément!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 août 2013

Au départ un peu déçu que notre chambre ne soit pas prête alors que les 15H était passé.
Après une bonne surprisse pour la chambre
un rapport qualité prix un peu élevé
Après une bonne surprisse pour la chambre
un rapport qualité prix un peu élevé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Berchem
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel Aux Terrasses est à l'image de la cuisine de son restaurant : FORMIDABLE. La chambre spacieuse était d'une propreté irréprochable, et la literie est tout simplement parfaite. Le tarif n'est pas exorbitant, je dis bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Nous avons eu la chambre 24 : chambre spacieuse. Propreté irréprochable. Climatisation et bonne literie.
Petit bémol : le pain industriel au petit-déj. ça fait mal après le dîner raffiné de la veille.
Une bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 15 juillet 2013

Petite escapade en amoureux, chambre absolument magnifique, petite terrasse privative et salle de bains fantastiques (double douches ).
Accueil parfait, visite des lieux, repas en terrasse (retour à l' intérieure suite à un orage de grêle), aucune attente, personnel charmant, souriant et compétent. Conseils sur les vins parfaitement adapté à notre menu.

Bravo et merci ... nous reviendrons dès que nous pourrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 6 juillet 2013

Dans un cadre totalement rénové, où l'atmosphère de convivialité reste préservée, nous avons passé un pur moment de bonheur de gastronomie française! La bouche et l'œil sont plein d'émotions! Une très belle étape Tournusienne avec une équipe motivée et professionnelle.
Magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille