“a deconseillé” 2 5 étoiles

N° 12 sur 12 Hôtels à Tournus
Beaucaire, France
“a deconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

impossible de dormir trop prés de la nationale et de la gare ,endormi très tard et réveillé très tôt avec le passages des trains et les camions presque a hauteur des fenêtres des chambres ,chambre trop petite ,trop chaud ne pouvant pas mettre la clim pour des raisons de santé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Excellent accueil, hôtel simple mais suffisamment confortable malgré l'étroitesse des chambres. Sa situation permet de profiter pleinement de la ville ancienne et de l'abbaye. Le restaurant est de bonne qualité et le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont beaucoup plus calmes que celles donnant sur la nationale 6.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Plus jamais de nuitée dans ce relais ! De mariage dans le coin, nous avions réservé une petite chambre de 4. Arrivés vers 14h, nous découvrons sur la porte de l hôtel : ouverture à 17h.... Et impossible de joindre le réceptionniste au numéro indiqué. Résultat nous avons du nous changer en pleine campagne, et repasser après la cérémonie pour prendre possession de la chambre. Là accueil déplorable, on avait tout simplement l'impression de déranger ! Et quand nous expliquons notre mécontentement sur l'heure d'ouverture de l'hôtel, sans préavis (car non précisé sur le mail de réservation), pas un mot d'excuse.
La chambre était cependant très correct pour le prix et propre.
Par contre, le pompon le lendemain matin lors du réveil... Nous étions supposés rendre les chambres à 10h maximum (horaire déjà indécent!!), mais visiblement cela n'était encore pas assez tôt puisqu'à 9h15 la personne en charge du ménage ou de la réception, est entrée dans la chambre pour vérifier s'ils ne pouvaient pas déjà faire la chambre ! Ok ok.... On s'en va....
Bref, on déconseille !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil chaleureux dans un établissement au charme vieillot. Rapport qualité/prix correct, le petit prix ayant évidemment ses conséquences sur la relative étroitesse de l'équipement. Situé en bordure d'une route très passante, il faut préférer les chambres à l'arrière mais là, il y a un manque de lumière évident et pour deux ou trois personnes, on risque d'être bigrement à l'étroit (pas de placard dans la chambre, valises posées à même le sol). Côté positif, la proximité de l'abbaye de Tournus et la belle qualité du restaurant de l'hôtel (carte variée et originale, prix tout à fait corrects, agréable petit déjeuner).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis