“nous avons bien apprécié et nous reviendrons”
Avis sur Le Rempart

Le Rempart
N° 6 sur 12 Hôtels à Tournus
montceaux
“nous avons bien apprécié et nous reviendrons”
Avis écrit le 14 juin 2011

Acceuil excellent restaurant très bonne cuisine, et service de professionnelle agréable et éfficace, prix raisonnable.
Diner en terrasse dans la cour fermée très agréable .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous y sommes restés qu'une seule nuit. Nous ne trouvions pas d'autre hotel ouvert pas loin de l'autoroute.
L'entrée est belle, le restaurant agréable.
La chambre que nous avions à l'arrière du batiment était des années 1980 et nésisite un rafraichissement. Impossible d'éteindre la clim donc toute la nuit nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit et la clim rejetait un air visié et sentait la cigarette.
Le matelas du canapé lit pour la troisième personne était de très mauvaise qualité.
On pouvait aussi bien dormir directement sur les ressorts.
La salle de bain était en marbre et bien avec peignoirs et pantoufles.
Le diner au restaurant était bon, de bons produits, le vin rouge bourgogne était trop froid et sortait du frigo.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 3 octobre 2010

La suite 217 offre de trés belles prestations. Belle maison et accueil agréable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LIEGE
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons vraiment apprécié cette adresse située à deux pas du centre de Tournus
Nous avons bénéficié :
*d'un très bon accueil
*d'une très bonne table (au restaurant "La Grande Table")
Les chambres de l'hôtel sont décorées de façon classique et rien ne manque à votre confort selon le niveau de chambre choisi..

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Le Pin, France
Avis écrit le 9 mars 2010

Accueil plutôt agréable vers les 17h00...mais une seule personne à l'accueil ne pouvant libérer sa place nous a contraint à partir dans notre chambre seuls avec notre clef ! Ce qui a priori ne devrait pas être de cas d'un hôtel 4 ****.
Cette petite fausse note passée, nous découvrons une chambre impeccable et propre. Bonne literie, belle salle de bain, plein d'oreillers à disposition .... Rien de à dire. Déco très classique.
L'hôtel inspire le confort et le calme, mais il parait limite froid....
Au niveau du restaurant on dispose de 2 belles salles. J'imagine qu'au mois de mars, au regard d'une clientèle plutôt rare, le personnel vient s'y adapter. Néanmoins, nous regrettons d'avoir attendu très longtemps pour la prise de commande de notre dîner, alors que nous avions durant un apéritif déjà consulté menu et carte de vins.
Par contre, la carte des vins est belle et les menus proposés nous ont fait découvrir une cuisine classique revisitée excellente et si bien présentée ! Escalope de foie gras somptueuse, turbot piquée aux truffes, caneton de Challans, beau charriot de fromage affinés, dessert délicieux avec amuses bouche et pré-dessert.... Miam !!!
Le dîner est pour nous une très belle surprise, et l'idée nous vient enfin......"Nous allons revenir!".
Notre conclusion quant au restaurant: rapport qualité-prix devenu rare !
Maintenant, on est à Tournus et à cette époque de l'année, c'est ville morte.... parfait pour une étape de retour de vacances

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille