Le Rempart
77 $US
70 $US
91 $US
  • Restaurant
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
153 $US
82 $US
Expedia.com
Le Terminus(Tournus)
Avis publié : 23 août 2011

Très bonne table dont on comprend difficilement qu'elle ne soit toujours pas étoilée.
nous avons diné au restaurant gastronomique et les deux menus que nous avons pris étaient sans faute .Qualité introuvable à Paris pour ce prix.
ils ont aussi un restaurant moins cher qu'ils appelllent le bistro.
Notre chambre était dans le batiment sur cour , confortable même si un peu vieillotte.
Les chambres du batiment rue sont plus modernes mais il y a la Nationale.
Bonne adresse.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous n avons pas séjourné à l hotel mais le Mardi et Mercredi les autres Restaurants étant fermés , nous avons tenté le bistrot du Rempart et y sommes revenus le lendemain.
Bonne table avec le patio interieur qui se couvre en cas de pluie, très pratique.
Le personnel , en été en collaboration avec les ecoles hotellières, efficace et bien encadré par le chef de rang.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Situé à moins de 5 minutes de l'abbaye
Accueil excellent
Chambres superbes, très confortables et bien équipées ( peignoirs, pantoufles, .... ) , literie +++
Excellent restaurant 'Bistrot' dans un patio couvert
Seul point négatif : au bord de la N6 donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes mais la climatisation fonctionne très bien

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Acceuil excellent restaurant très bonne cuisine, et service de professionnelle agréable et éfficace, prix raisonnable.
Diner en terrasse dans la cour fermée très agréable .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2010

Nous y sommes restés qu'une seule nuit. Nous ne trouvions pas d'autre hotel ouvert pas loin de l'autoroute.
L'entrée est belle, le restaurant agréable.
La chambre que nous avions à l'arrière du batiment était des années 1980 et nésisite un rafraichissement. Impossible d'éteindre la clim donc toute la nuit nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit et la clim rejetait un air visié et sentait la cigarette.
Le matelas du canapé lit pour la troisième personne était de très mauvaise qualité.
On pouvait aussi bien dormir directement sur les ressorts.
La salle de bain était en marbre et bien avec peignoirs et pantoufles.
Le diner au restaurant était bon, de bons produits, le vin rouge bourgogne était trop froid et sortait du frigo.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille