Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mars 2012

Bien que placé sur la nationale 6 (mais très bine isolé), cet hôtel "de charme" en conserve effectivement toutes les caractéristiques: cadre dans l'ancien rempart de l'abbaye judicieusement emménagé en hôtel 4 étoiles, confort de la chambre avec plein de petits accessoires bien utiles, grande serviabilité de tout le personnel. Et la table est encore supérieure à l'hôtel; recherche gastronomique, raffinement, service de classe... Une adresse à explorer, surtout aux prix doux que nous avons pu avoir en hors saison

Avis écrit le 18 mars 2012

Rien à redire sur cet hotel très bien situé qui vaut ses 4 étoiles. Nous vous conseillons le restaurant gastronomique qui offre un rapport qualité prix inégalable. Nous avons séjourné dans cet hotel grace à une offre "spéciale" et avons été traités comme des clients classiques. C e qui n'est pas le cas de tous les hotels.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2012

Mon dernier passage dans les années 1960 ... j'ai revu Madame Marion toujours active malgré ses 84 ans ... elle a laissé la direction de l'affaire à son fils
En retraite remontant de Cannes sur Le Touquet, j'ai apprécié de revoir l'Abbaye et "Les Remparts" cet Hôtel brille de tous ses feux : accueil, gentillesse du personnel, propreté et gastronomie bien sur ! C'esst un arrêt plein de charme ... la famille Maarion me reverra !

Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un week end romantique à l hôtel des remparts et c était vraiment génial . Une suite sublime avec vu sur le jardin, une salle de bain en pierre très jolie avec une grande baignoire. Le personnel est aux petits soins et très accueillant. De plus nous avions profités du restaurant de l hôtel que nous recommandant aussi vivement. Vraiment rien a redire.

Date du séjour : février 2012
Avis écrit le 23 août 2011

Très bonne table dont on comprend difficilement qu'elle ne soit toujours pas étoilée.
nous avons diné au restaurant gastronomique et les deux menus que nous avons pris étaient sans faute .Qualité introuvable à Paris pour ce prix.
ils ont aussi un restaurant moins cher qu'ils appelllent le bistro.
Notre chambre était dans le batiment sur cour , confortable même si un peu vieillotte.
Les chambres du batiment rue sont plus modernes mais il y a la Nationale.
Bonne adresse.

Date du séjour : août 2011