Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes partis ce week-end avec un bon groupon. deux nuits avec petits déjeuners et un repas gastronomique. Très bon accueil, chambres raffinées, sans parler des repas gastronomiques qui furent un pur moment de bonheur. De plus on ne rend la chambre qu'à 12h, c'est vraiment appréciable. Le petit déjeuné est varié, sous forme de buffet. Je recommande pour les week-end en amoureux.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 9 avril 2012

Escapade gourmande en Bourgogne, hôtel luxueux, excellent accueil, une multitude de petites attentions qui font la différence. Suite pour deux personnes très confortable, extrêmement calme, belle vue sur les toits et abbaye. Petit déjeuner copieux. Le restaurant gastronomique est une vraie découverte. Nous reviendrons!

Avis écrit le 23 mars 2012

Bien que placé sur la nationale 6 (mais très bine isolé), cet hôtel "de charme" en conserve effectivement toutes les caractéristiques: cadre dans l'ancien rempart de l'abbaye judicieusement emménagé en hôtel 4 étoiles, confort de la chambre avec plein de petits accessoires bien utiles, grande serviabilité de tout le personnel. Et la table est encore supérieure à l'hôtel; recherche gastronomique, raffinement, service de classe... Une adresse à explorer, surtout aux prix doux que nous avons pu avoir en hors saison

Avis écrit le 18 mars 2012

Rien à redire sur cet hotel très bien situé qui vaut ses 4 étoiles. Nous vous conseillons le restaurant gastronomique qui offre un rapport qualité prix inégalable. Nous avons séjourné dans cet hotel grace à une offre "spéciale" et avons été traités comme des clients classiques. C e qui n'est pas le cas de tous les hotels.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2012

Mon dernier passage dans les années 1960 ... j'ai revu Madame Marion toujours active malgré ses 84 ans ... elle a laissé la direction de l'affaire à son fils
En retraite remontant de Cannes sur Le Touquet, j'ai apprécié de revoir l'Abbaye et "Les Remparts" cet Hôtel brille de tous ses feux : accueil, gentillesse du personnel, propreté et gastronomie bien sur ! C'esst un arrêt plein de charme ... la famille Maarion me reverra !