“Superbe Hotel”

N° 6 sur 12 Hôtels à Tournus
PARIS
“Superbe Hotel”
Avis écrit le 29 août 2012

Très bon accueil . Très bien situé. En tout point la prestation est de qualité. Les restaurants sont très agréables et les cartes sont biens constituées. Les chambres sont très bien insonorisées.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

rueil malmaison
Avis écrit le 27 août 2012

étape superbe sur le retour des vacances
hotel bien insonorisé : grande chambre avec une grande douche et WC séparé
accueil professionnel (peut-être un peu trop)

un regret : à 20h45, il était trop tard pour accéder au restaurant gastronomique (qui n'était pas plein) alors que l'on nous avait annoncé qu'il était possible de venir jusqu'à 21h
nous avons mangé dans la partie "brasserie" très correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 août 2012

Bonne adresse facile d'accès et bien située. Hotel très confortable parfaitement équipée et agencée; accueil professionnel et chaleureux.
Préférer les chambres sur l'arrière, surtout si l'on souhaite ouvrir la fenêtre (trafic routier très important en façade rue).
Seul "bémol", la brasserie présentée comme fermant tôt (?) vous êtes orientés sur le restaurant gastro à partir de 20:00/20:30.... ce qui s'est avéré comme étant une excellente expérience!!
Diner excellent et service à la hauteur.
A recommander malgré ces réserves.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012

J écris encore de la chambre. Profitant également d'une offre groupon, nous avons fais une très belle découverte. Nous sommes de Lyon donc 1 en moyenne pour venir. Chambre cosy avec télé, peignoir et chaussons et surtout le restaurant gastro exceptionnel ! Nous recommandons !!!

• Séjour du août 2012
Saint-Priest, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit avec mon épouse dans cet agréable hôtel. L'accueil est chaleureux et convivial. La bâti est bien situé, à quelques minutes à peine de l'abbaye et du centre ville. Vous pouvez donc y aller aisément à pieds.

Seul petit reproche, mais de taille : la proximité de la route. Les chambres sont très bien isolées, avec deux fenêtres en double vitrage, mais nous entendons malgré tout légèrement cette dernière. Nous avions bénéficié d'une offre Groupon, mais au prix annoncé de la chambre, on peut s'interroger.

Les chambres sont modestes, mais propres. La climatisation est appréciable et la salle d'eau (douche) très jolie. Rien à dire sur ce point.

Nous arrivons au point fort de cet hôtel, la raison pour laquelle il faut y aller absolument : son restaurant. Ce dernier mérite clairement son étoile, car le dîner passé là-bas fût tout simplement extraordinaire. Les plats sont fins et très recherchés. Le magret de canard est un vrai régal. Le choix des vins fût plutôt judicieux et le cadre vraiment romantique (très peu de monde ce jour-là, donc une ambiance très intime). Nos félicitions au chef !

Le petit déjeuner du lendemain matin fut tout à fait correct. Vous trouverez tout ce que vous attendez d'un petit déjeuner type continental (croissants, pains au chocolat, jambon, fromages...). A noter tout de même l'absence de céréales et de chocolat chaud.

Je mets la note de 4 en grande partie pour le restaurant, l'hôtel étant très objectivement sympa mais un peu proche de la nationale. J'avoue que j'aurais presque tendance à vous inviter à réserver juste le restaurant et à privilégier éventuellement une chambre dans un hôtel peut être plus au calme juste à proximité...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Grace à une offre "Groupon" nous avons été "aux remparts" pour un Wkend avec repas.
Acceuil vraiment parfait, très convivial et chaleureux.
Chambre très propre, calme, bien équipée et fonctionnelle, mais surtout très jolie.
Repas très bon, cuisine gastronomique délicieuse.
Nous recommanderons cette adresse à nos familles et à nos amis.
Merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
Avis écrit le 24 juin 2012

WE a un prix plus qu'abordable via une offre GROUPON. Nous avons été très bien accueilli.Très belle chambre très calme, avec un petit salon privé et une belle salle de bain très propre (peignoir et chaussons compris)... Le soir nous avons eu la surprise de constaté qu'on nous avait fermé les volets, et préparé le lit pour la nuit.
Quand au repas gastronomique je rejoins un autre voyageur qui indique qu'il mériterait une étoile. C'était exquis, avec en dessert une soupe de fraises et glace à la griotte que je ne suis pas prête personnellement d' oublier. Tout y était la farandoles des saveurs, le professionnalisme de l'équipe de serveurs et une très belle carte des vins. Nous avons eu la chance de dîné aux chandelles dans un petit coin très intimiste.
Merci et Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux