Le Rempart
108 $US
67 $US
196 $US
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
174 $US
TripAdvisor
Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil très chaleureux et très bonne situation pour visiter la ville de Tournus. Notre chambre donnant sur l'arrière était spacieuse, agréable et calme avec une salle de bain complète et un WC séparé. Au niveau parking, pas de problème, soit un public gratuit en face de l'hotel, soit un garage sécurisé au prix de 13.00€ la nuit. Option que nous avons prise et pour laquelle on nous a aimablement proposé de garer notre voiture.
Le restaurant gastronomique propose différents menus tous très équilibrés et à des prix très raisonnables. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle.
Etape que nous retiendrons surement et à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Très bon accueil . Très bien situé. En tout point la prestation est de qualité. Les restaurants sont très agréables et les cartes sont biens constituées. Les chambres sont très bien insonorisées.
Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

étape superbe sur le retour des vacances
hotel bien insonorisé : grande chambre avec une grande douche et WC séparé
accueil professionnel (peut-être un peu trop)

un regret : à 20h45, il était trop tard pour accéder au restaurant gastronomique (qui n'était pas plein) alors que l'on nous avait annoncé qu'il était possible de venir jusqu'à 21h
nous avons mangé dans la partie "brasserie" très correcte

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Bonne adresse facile d'accès et bien située. Hotel très confortable parfaitement équipée et agencée; accueil professionnel et chaleureux.
Préférer les chambres sur l'arrière, surtout si l'on souhaite ouvrir la fenêtre (trafic routier très important en façade rue).
Seul "bémol", la brasserie présentée comme fermant tôt (?) vous êtes orientés sur le restaurant gastro à partir de 20:00/20:30.... ce qui s'est avéré comme étant une excellente expérience!!
Diner excellent et service à la hauteur.
A recommander malgré ces réserves.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

J écris encore de la chambre. Profitant également d'une offre groupon, nous avons fais une très belle découverte. Nous sommes de Lyon donc 1 en moyenne pour venir. Chambre cosy avec télé, peignoir et chaussons et surtout le restaurant gastro exceptionnel ! Nous recommandons !!!

• Séjour en : août 2012