“service exécrable au restaurant gastronomique” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Rempart

Le Rempart
N° 5 sur 12 Hôtels à Tournus
Genève, Suisse
“service exécrable au restaurant gastronomique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Pour l'anniversaire d'une amie, nous avons reservé une table au restaruant gastronomique le 25 août 2012.Le repas fut excellent, mais le service exécrable. Notre plaisir en a été largement gâché. La lettre de doléances adressée quelques jours après à la direction n'a même pas fait l'objet d'un accusé de réception. Quelle mauvaise expérience !

Doris L.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

DILBEEK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Accueil très chaleureux et très bonne situation pour visiter la ville de Tournus. Notre chambre donnant sur l'arrière était spacieuse, agréable et calme avec une salle de bain complète et un WC séparé. Au niveau parking, pas de problème, soit un public gratuit en face de l'hotel, soit un garage sécurisé au prix de 13.00€ la nuit. Option que nous avons prise et pour laquelle on nous a aimablement proposé de garer notre voiture.
Le restaurant gastronomique propose différents menus tous très équilibrés et à des prix très raisonnables. Le personnel est aux petits soins pour la clientèle.
Etape que nous retiendrons surement et à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Très bon accueil . Très bien situé. En tout point la prestation est de qualité. Les restaurants sont très agréables et les cartes sont biens constituées. Les chambres sont très bien insonorisées.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rueil malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

étape superbe sur le retour des vacances
hotel bien insonorisé : grande chambre avec une grande douche et WC séparé
accueil professionnel (peut-être un peu trop)

un regret : à 20h45, il était trop tard pour accéder au restaurant gastronomique (qui n'était pas plein) alors que l'on nous avait annoncé qu'il était possible de venir jusqu'à 21h
nous avons mangé dans la partie "brasserie" très correcte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bonne adresse facile d'accès et bien située. Hotel très confortable parfaitement équipée et agencée; accueil professionnel et chaleureux.
Préférer les chambres sur l'arrière, surtout si l'on souhaite ouvrir la fenêtre (trafic routier très important en façade rue).
Seul "bémol", la brasserie présentée comme fermant tôt (?) vous êtes orientés sur le restaurant gastro à partir de 20:00/20:30.... ce qui s'est avéré comme étant une excellente expérience!!
Diner excellent et service à la hauteur.
A recommander malgré ces réserves.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

J écris encore de la chambre. Profitant également d'une offre groupon, nous avons fais une très belle découverte. Nous sommes de Lyon donc 1 en moyenne pour venir. Chambre cosy avec télé, peignoir et chaussons et surtout le restaurant gastro exceptionnel ! Nous recommandons !!!

• Séjour du août 2012
Saint-Priest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit avec mon épouse dans cet agréable hôtel. L'accueil est chaleureux et convivial. La bâti est bien situé, à quelques minutes à peine de l'abbaye et du centre ville. Vous pouvez donc y aller aisément à pieds.

Seul petit reproche, mais de taille : la proximité de la route. Les chambres sont très bien isolées, avec deux fenêtres en double vitrage, mais nous entendons malgré tout légèrement cette dernière. Nous avions bénéficié d'une offre Groupon, mais au prix annoncé de la chambre, on peut s'interroger.

Les chambres sont modestes, mais propres. La climatisation est appréciable et la salle d'eau (douche) très jolie. Rien à dire sur ce point.

Nous arrivons au point fort de cet hôtel, la raison pour laquelle il faut y aller absolument : son restaurant. Ce dernier mérite clairement son étoile, car le dîner passé là-bas fût tout simplement extraordinaire. Les plats sont fins et très recherchés. Le magret de canard est un vrai régal. Le choix des vins fût plutôt judicieux et le cadre vraiment romantique (très peu de monde ce jour-là, donc une ambiance très intime). Nos félicitions au chef !

Le petit déjeuner du lendemain matin fut tout à fait correct. Vous trouverez tout ce que vous attendez d'un petit déjeuner type continental (croissants, pains au chocolat, jambon, fromages...). A noter tout de même l'absence de céréales et de chocolat chaud.

Je mets la note de 4 en grande partie pour le restaurant, l'hôtel étant très objectivement sympa mais un peu proche de la nationale. J'avoue que j'aurais presque tendance à vous inviter à réserver juste le restaurant et à privilégier éventuellement une chambre dans un hôtel peut être plus au calme juste à proximité...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux