“Super week end”
Avis sur Le Rempart

Le Rempart
N° 5 sur 12 Hôtels à Tournus
Avis publié : 23 mars 2013

Très bon rapport qualité prix pour le restaurant. Une étoile au Michelin.
Cadre et service impeccable.
Chambre avec décor raffiné, très bonne literie.
Même si la chambre donne sur la rue, très bonne isolation.
Personnel très sympathique.
A recommander.

Avis publié : 18 mars 2013

Hôtel très bien situé, sur la route qui relie Tournus à Chalon sur Sâone.
Chambre spacieuse, propre et bien tenue avec une pièce en retrait pour la télévision.
Belle salle de bain toute équipée, et belle salle de restaurant avec un service parfait.
En hiver, il peut faire un peu froid, mais bonne isolation dans l'hotel. Menu très agréable.
Profitez-en pour allez visiter l'église avec sa voute romane juste derrière, ainsi que le magasin de vente d'usine Téfal juste après le tunnel de chemin de fer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons profité d'un bon groupon au mois de Janvier.
Le dîner a été au dessus de nos attentes, un vrai régal, pour les yeux comme pour les papilles! Par contre, le service est trop guindé à notre goût et on s'est senti un peu épié pendant tout le repas, sûrement pour voir si nous avions finit ou pas nos assiettes.., enfin n'en faîtes pas trop quand même, des employés plus détendus ne gâcheraient en rien le repas, au contraire!
Par contre, niveau hôtel, heureusement que nous avions un promotion, car 150 euros la chambre au prix fort, les prestations ne suivent pas! Ambiance des chambres vieillottes, et petit-déjeuner moyen.
Bref bravo au chef, mais des efforts à faire côté hôtelier!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement avec une offre GROUPON.
En ce qui concerne l'hôtel, tout a été parfait, accueil, chambre, sdb, peignoirs, etc...
Check-out à midi, très agréable, et rare.
Voir avis séparé pour le restaurant, excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Très bon accueil dans cet hôtel de charme (malré un bon Groupon). Un membre du personnel nous porte nos bagages et nous mène à notre chambre (ça ne se voit plus trop à notre époque...).
Chambre parfaite.
Salle de petit-déjeuner un êu vieillotte, mais bon petit-déjeuner.

Avis publié : 25 février 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel grâce à une offre Groupon.
L'accueil a été excellent.Nous avons pu avoir notre chambre,très confortable, en fin de matinée et nous l'avons libérée le lendemain à midi.
Le repas du soir au restaurant gastronomique était vraiment délicieux , des mets raffinés , une présentation recherchée et un service impeccable...

Avis publié : 18 février 2013

Déjà 2 fois que nous séjournons à l'hôtel des Remparts grâce à un bon Groupon et nous sommes à chaque fois ravis de cet hôtel très "vieille France" mais dans le côté positif de la chose.Service courtois, efficace et discret, literie excellente et surtout, un restaurant qui vaut le détour tant par son cadre que sa nourriture.N'ayez pas peur des chambres qui donnent sur la route car l'isolation phonique est top.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tournus ou ses environs
À 0,2 km
À 24,7 km
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Le Rempart ?

Informations supplémentaires concernant Le Rempart

Adresse: Entree 2 2 avenue Gambetta, 71700, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus
N° 5 sur 12 Hôtels à Tournus
Catégorie de prix : 116€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Rempart 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Rempart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rempart Tournus
Hotel Le Rempart Tournus