Le Rempart
Le Terminus(Tournus)
Village Motel(Tournus)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses quoiqu'un peu vieillottes (fauteuils recouverts de skaï!)mais très bien insonorisées et d'une grande propreté.
Deux restaurants : un bistrot d'un bon rapport qualité/prix et un restaurant gastronomique qui mérite bien sa première étoile.
Le personnel est très prévenant et sympathique.
Aussi quelle déception au petit déjeuner: arrivés à 9h, il n'y avait plus de confiture, ni d’œufs brouillés, ni de lard.Bien que nous l'ayons signalé au personnel, rien n'a été fait 30 minutes plus tard.Il faut certes du temps pour préparer les œufs, mais remplir les pots de confiture...
Ce sera le seul regret de ce séjour bien plaisant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

le restaurant gastronomique est toujours impeccable avec un service à la hauteur par contre la partie bistrot est moins engageante pour la cuisine mais avec une salle acceuillante
les chambres sont un peu vieillotes
mais un parking extérieur sécurisé et gratuit est à votre disposition avec aussi un emplacement de garage (payant)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Invités dans cet établissement, accueil impeccable, grande chambre et très propre.
Dîner gastronomique en 5 services d'une qualité incomparable.
Petit-déjeuner en chambre très correct.
Petit bémol : chambre sur N6. Beaucoup de passage.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 mai 2013

Ascension rapide, ces derniers temps, de la montée des prix dans cet hôtel que nous fréquentions depuis de nombreuses années car nous y apprécions l'ambiance vieille-France, bourgeoise et patriarcale... Quand nous nous sommes arrêtés, le restaurant gastronomique était fermé (???) Direction donc vers le "Bistrot" où le personnel (style "d'jeune" et décontracté) se préoccupait surtout d'un banquet rural bruyant et braillard...Fini donc le bon accueil, le charme, le coté classe et bon aloi. Vivent les autocars et les offres groupon! Contraste décevant. Gare au déclin rapide!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allé dans ce bel endroit par le biais d'une offre groupon.
L'accueil, le cadre, le service sont irréprochables.
La chambre était spacieuse et très propre.
Le dîner a été au dessus de nos attentes, un vrai régal, tant pour les yeux que pour les papilles!
Une carte des vins à des tarifs tout à fait abordable.
Bref bravo au chef, et à toute l'équipe...
Merci pour votre esprit et votre respect de la clientèle même munie d'un bon groupon, ce qui n'est pas toujours le cas, loin s'en faut...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple