Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Rempart
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Terminus(Tournus)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Village Motel(Tournus)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (238)
Filtrer les avis
238 résultats
Note attribuée
75
109
40
8
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
75
109
40
8
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
113118 avis sur 238
Avis publié : 3 juin 2013

Hôtel agréable avec des chambres spacieuses quoiqu'un peu vieillottes (fauteuils recouverts de skaï!)mais très bien insonorisées et d'une grande propreté.
Deux restaurants : un bistrot d'un bon rapport qualité/prix et un restaurant gastronomique qui mérite bien sa première étoile.
Le personnel est très prévenant et sympathique.
Aussi quelle déception au petit déjeuner: arrivés à 9h, il n'y avait plus de confiture, ni d’œufs brouillés, ni de lard.Bien que nous l'ayons signalé au personnel, rien n'a été fait 30 minutes plus tard.Il faut certes du temps pour préparer les œufs, mais remplir les pots de confiture...
Ce sera le seul regret de ce séjour bien plaisant.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chatheo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2013

le restaurant gastronomique est toujours impeccable avec un service à la hauteur par contre la partie bistrot est moins engageante pour la cuisine mais avec une salle acceuillante
les chambres sont un peu vieillotes
mais un parking extérieur sécurisé et gratuit est à votre disposition avec aussi un emplacement de garage (payant)

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jpw1950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Invités dans cet établissement, accueil impeccable, grande chambre et très propre.
Dîner gastronomique en 5 services d'une qualité incomparable.
Petit-déjeuner en chambre très correct.
Petit bémol : chambre sur N6. Beaucoup de passage.

  • Séjour en : décembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci G L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 mai 2013

Ascension rapide, ces derniers temps, de la montée des prix dans cet hôtel que nous fréquentions depuis de nombreuses années car nous y apprécions l'ambiance vieille-France, bourgeoise et patriarcale... Quand nous nous sommes arrêtés, le restaurant gastronomique était fermé (???) Direction donc vers le "Bistrot" où le personnel (style "d'jeune" et décontracté) se préoccupait surtout d'un banquet rural bruyant et braillard...Fini donc le bon accueil, le charme, le coté classe et bon aloi. Vivent les autocars et les offres groupon! Contraste décevant. Gare au déclin rapide!

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Robert F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2013

Nous sommes allé dans ce bel endroit par le biais d'une offre groupon.
L'accueil, le cadre, le service sont irréprochables.
La chambre était spacieuse et très propre.
Le dîner a été au dessus de nos attentes, un vrai régal, tant pour les yeux que pour les papilles!
Une carte des vins à des tarifs tout à fait abordable.
Bref bravo au chef, et à toute l'équipe...
Merci pour votre esprit et votre respect de la clientèle même munie d'un bon groupon, ce qui n'est pas toujours le cas, loin s'en faut...

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ACDARNAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis