Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
LA PAIX Restaurant Hôtel(Tournus)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
Priceline
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Agréable de trouver un dimanche de pont de l ascension de la place : une seule table occupée.... 3 serveurs pour 2 tables.... le calme.
Déco ringarde, fausse colonnes et rideaux-tentures
ambiance prétentieuse
entrée escargots en crème d ail excellente et très digeste
Belle carte de vins prix exagérés (coef >5)
Vin proposé sur la carte non disponible dommage
Viande demandée saignante servie trop cuite
Très déçu

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018

Hotel propre, bien localisé pour l'Abbaye et le centre / bords de Saone. Nous avons pris un junior suite - propre, spacieuse et confortable. Pour le prix, étonnant qu'aucune bouteille d'eau est mise à disposition gratuitement. Dommage aussi qu'il n'y pas de moyen de se faire une boisson chaude. Donc rapport qualité-prix loin derrière d'autres hôtels (sauf peut-être c'est la norme à Tournus).

Petit-déjeuner peu imaginatif et sans grand qualité pour un hôtel de ce standing.

Personnel correcte - réceptionniste lors du départ était excellente et très soucieuse de connaître notre avis sur le séjour. Question spécifique sur le restaurant où nous avions dîné un soir nous a permis d'exprimer nos réserves (voir commentaires séparés sur le Quartie Gourmand, qui n'a pas été à la hauteur de nos attentes).

Chambre bien placée avec vue sur l'Abbaye, à l'abri de la circulation intense - donc je comprend d'autres commentaires sur le désavantage d'être dans une chambre qui donne sur la route principale. Pour nous pas de bruit gênant.

Astuce pour la chambre : A l'arrière de l'hôtel (vue, bruit de route)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Nous y sommes venu il y a une année !!! Et bien beaucoup de changement côté restaurant ... petite carte .. service moyen .. bref une belle dégringolade avec comme expliqué la perte d une étoile ... côté chambre pas mieux ... limite propre salle de bain ... problème de lumière dressing .. Et très bruyant quand les portes se fermes Le Matin dans l hôtel ... Mais le plus dommage c’est le petit déjeuné.. Alors la non merci. Pas de pain .. pas de lait .. et très peux de choix. ... Bref un bel endroit mais où plus rien ne colle pour le prix ... À vous de voir messieurs dames les propriétaires...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Hôtel qui a eu avoir son heure de gloire mais qui mérite d’être rénové. Les chambres sont spacieuses et propres retour chez mamie au vu de la deco.
Personnel correct et le bistro a été une belle découverte.
Un très gros bémol pour le petit déjeuner qui est à 14 euro comme peu de réservations pas de buffet mis en place difficile de savoir ce qu’on peut demander ou pas d’où très peu de choix même quand on a demandé un peu d’eau nous avons reçu un verre à moitié rempli c’est très très peu pour trois personnes ....surtout que d’autres jours si le buffet est servi on doit se régaler. Aucun geste commercial pour ce petit déjeuner ridicule.
Qui ne méritait pas d’être payé prix plein.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2018

Si le site de l'hôtel présente très bien ce dernier, le séjour est décevant. On est plus proche d'un trois étoiles correct que d'un quatre étoiles. Une rénovation s'impose.
Le petit déjeuner est également décevant. Le café en thermos est vraiment limite.
Dommage car on sent que l'hôtel a encore du potentiel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille