“une belle vue uniquement.........”

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Tournus, France
“une belle vue uniquement.........”
Avis écrit le 16 août 2013

cadre agréable. Mais service trop trop long beaucoup d'attente entre les plats. on a mangé l'entrée sans pain et sans le vin commandé (deux rappels). La salade du chef on peut faire la même : salade, tomate et le must....du maïs....ensuite les plats étaient sans saveur et pas cuisinés. les grenouilles(12/personnes et pas une de plus) étaient sèches et paraissaient réchauffées..le riz accompagnant le poisson était fade riz blanc uniquement. Les trois pommes de terre frites accompagnant les grenouilles étaient trop grasses et trop grillées. Le service ne suit pas on a encore demandé du sel jamais eu.....Cuisine très très médiocre....du moins les aliments ne sont pas cuisines......

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit agréable pour une bonne dégustation”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je crois, en voyant certains avis, que nous n'avons pas du manger au même endroit ou bien pas mangé du tout et voudraient simplement nuire à ce sympathique restaurant. C'est un endroit moderne, agréable par sa position en bord de Saône. On y en mange une cuisine travaillée et de bonne qualité. L'accueil a été chaleureux à chaque fois et les plats toujours très bons. Si un Mac do offre ce genre de prestations, je veux bien l'adresse de suite.

• Visité en juin 2013
Reims, France
“enfin un mac do sur les bords de saone avec une superbe vue”
Avis écrit le 11 août 2013

tout est dans le titre un restaurant qui se veut semi gastro mais qui n'a malheureusement rien de plus qu'un mac do, le personnel est incompétent et le patron égocentrique voir nombriliste, nous avons eu un accueil glacial, les plats étaient sans saveur et froid, l'attente entre les plats étaient interminable, heureusement que la vue est la mais cela ne fait pas tout, les desserts tout droit sortie du congélateur bref, un cauchemard, de plus le patron clame haut et fort que c'est du surgelé mais que c'est frais, et bien monsieur le patron au lieu de jouer les restaurateur si vous commenciez par revoir vos tarifs exorbitant pour du surgelés je déconseille vivement sauf si vous aimez attendre des heures pour manger un plat version surgelés micro ondes pour un prix exorbitant

Mâcon, Bourgogne, France
“Au secours.....”
Avis écrit le 4 août 2013

Le cadre est enchanteur et prometteur, mais retombe hélas comme un soufflé!
Nous sommes accueilli comme un chien dans un jeux de quilles! 2 adultes, un enfant et un bébé; Nous avons attendu pour avoir une table, attendu encore pour avoir les couverts et la carte.........attendu encore 3/4h pour la salade en entrée, attendu encore pour les 2 plats, oubli de la carafe d eau, de l assiette pour notre enfant ....nous attendons encore pour le dessert qui ne viendra plus; 17€ pour 10 cuisses de grenouille avec une tranche de pain trempé dans l huile.... 17€ pour une bavette accompagne de 5 morceaux de potatoes, même mc do fait mieux! Je ne souhaitais pas un restaurant gastronomique, mais un joli petit lieu décontracte, posons, je pleure encore sur la note....que nous avons attendu aussi....et je pense de source sure, ne pas être la seule ce soir....!il y a une sérieuse remise en question a faire (et j ai fait parti du metier!)ur un dimanche soir en famille afin de bien finir le week end, et j ai ete servi! 40€ avec les bois

Le Havre, France
“Sympa et convivial”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Cadre magnifique, carte intéressante ...mais un peu limitée, bon accueil et service correct, j'y ai dîné une première fois et y suis revenu avec plaisir, un petit peu cher à mon avis, mais dans la région, ce n'est pas si mal ... Mais reste pour moi une bonne adresse pour Tournus ...
Pour moi, note globale : bien ! ... Je regrette que de moyen, chez Tripadvisor, on passe à très bien...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ?