“Toujours aussi bien, c'est du sans faute”

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 13 sur 39 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Troyes, France
“Toujours aussi bien, c'est du sans faute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Ayant quitté la Saône et Loire depuis quelques mois, nous étions de passage pour affaire dans la chère ville de Tournus, célèbre pour sa gastronomie. Nous aimions nous retrouver au Jardin de la Saône pour tranquillement et paisiblement se restaurer dans un cadre enchanteur. A voir les récents avis sur notre site préféré, nous avons hésité, mais il fallait en avoir le cœur net : ON Y VA . Eh bien surprise ou plutôt NON pas de surprise ! c'est toujours aussi sympa, patron et personnel accueillant, beauté du site en bord de Saône, décoration, propreté, et puis petite friture délicieuse, saumon en sauce parfait, dessert MAISON au TOP. Vraiment une halte à conseiller. Alors OK un hamburger à la carte n'a peut être rien à faire là, chacun son avis. Mais franchement dans ce genre de resto il y a d'autres choses à commander et venir là c'est aussi se faire plaisir. Si vous souhaitez de la viande un bon onglet échalotes et c'est réglé. Les avis malveillants sont repérables de loin et ne doivent pas influés les voyageurs qui se fient à Tripadvisor !

Tournus, France
“une belle vue uniquement.........”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

cadre agréable. Mais service trop trop long beaucoup d'attente entre les plats. on a mangé l'entrée sans pain et sans le vin commandé (deux rappels). La salade du chef on peut faire la même : salade, tomate et le must....du maïs....ensuite les plats étaient sans saveur et pas cuisinés. les grenouilles(12/personnes et pas une de plus) étaient sèches et paraissaient réchauffées..le riz accompagnant le poisson était fade riz blanc uniquement. Les trois pommes de terre frites accompagnant les grenouilles étaient trop grasses et trop grillées. Le service ne suit pas on a encore demandé du sel jamais eu.....Cuisine très très médiocre....du moins les aliments ne sont pas cuisines......

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit agréable pour une bonne dégustation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je crois, en voyant certains avis, que nous n'avons pas du manger au même endroit ou bien pas mangé du tout et voudraient simplement nuire à ce sympathique restaurant. C'est un endroit moderne, agréable par sa position en bord de Saône. On y en mange une cuisine travaillée et de bonne qualité. L'accueil a été chaleureux à chaque fois et les plats toujours très bons. Si un Mac do offre ce genre de prestations, je veux bien l'adresse de suite.

• Visité en juin 2013
Reims, France
“enfin un mac do sur les bords de saone avec une superbe vue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

tout est dans le titre un restaurant qui se veut semi gastro mais qui n'a malheureusement rien de plus qu'un mac do, le personnel est incompétent et le patron égocentrique voir nombriliste, nous avons eu un accueil glacial, les plats étaient sans saveur et froid, l'attente entre les plats étaient interminable, heureusement que la vue est la mais cela ne fait pas tout, les desserts tout droit sortie du congélateur bref, un cauchemard, de plus le patron clame haut et fort que c'est du surgelé mais que c'est frais, et bien monsieur le patron au lieu de jouer les restaurateur si vous commenciez par revoir vos tarifs exorbitant pour du surgelés je déconseille vivement sauf si vous aimez attendre des heures pour manger un plat version surgelés micro ondes pour un prix exorbitant

Mâcon, Bourgogne, France
“Au secours.....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Le cadre est enchanteur et prometteur, mais retombe hélas comme un soufflé!
Nous sommes accueilli comme un chien dans un jeux de quilles! 2 adultes, un enfant et un bébé; Nous avons attendu pour avoir une table, attendu encore pour avoir les couverts et la carte.........attendu encore 3/4h pour la salade en entrée, attendu encore pour les 2 plats, oubli de la carafe d eau, de l assiette pour notre enfant ....nous attendons encore pour le dessert qui ne viendra plus; 17€ pour 10 cuisses de grenouille avec une tranche de pain trempé dans l huile.... 17€ pour une bavette accompagne de 5 morceaux de potatoes, même mc do fait mieux! Je ne souhaitais pas un restaurant gastronomique, mais un joli petit lieu décontracte, posons, je pleure encore sur la note....que nous avons attendu aussi....et je pense de source sure, ne pas être la seule ce soir....!il y a une sérieuse remise en question a faire (et j ai fait parti du metier!)ur un dimanche soir en famille afin de bien finir le week end, et j ai ete servi! 40€ avec les bois

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ?