“A la hauteur de nos attente!!!!!!!”

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 16 sur 41 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passez une excellente soirée dans un cadre juste magnifique autour d'un excellent repas (rien a redire)!!!!Le personnel est juste TOP......Malgré le coup de feu ces derniers avait toujours le sourire le petit mot qui fait sourire et qui fait que l'on se sent.... juste bien.....Surtout ne changer rien!!!Et a très bientot .....Le boucher de la chapelle......

Avis publié : 16 août 2013

Ayant quitté la Saône et Loire depuis quelques mois, nous étions de passage pour affaire dans la chère ville de Tournus, célèbre pour sa gastronomie. Nous aimions nous retrouver au Jardin de la Saône pour tranquillement et paisiblement se restaurer dans un cadre enchanteur. A voir les récents avis sur notre site préféré, nous avons hésité, mais il fallait en avoir le cœur net : ON Y VA . Eh bien surprise ou plutôt NON pas de surprise ! c'est toujours aussi sympa, patron et personnel accueillant, beauté du site en bord de Saône, décoration, propreté, et puis petite friture délicieuse, saumon en sauce parfait, dessert MAISON au TOP. Vraiment une halte à conseiller. Alors OK un hamburger à la carte n'a peut être rien à faire là, chacun son avis. Mais franchement dans ce genre de resto il y a d'autres choses à commander et venir là c'est aussi se faire plaisir. Si vous souhaitez de la viande un bon onglet échalotes et c'est réglé. Les avis malveillants sont repérables de loin et ne doivent pas influés les voyageurs qui se fient à Tripadvisor !

Avis publié : 16 août 2013

cadre agréable. Mais service trop trop long beaucoup d'attente entre les plats. on a mangé l'entrée sans pain et sans le vin commandé (deux rappels). La salade du chef on peut faire la même : salade, tomate et le must....du maïs....ensuite les plats étaient sans saveur et pas cuisinés. les grenouilles(12/personnes et pas une de plus) étaient sèches et paraissaient réchauffées..le riz accompagnant le poisson était fade riz blanc uniquement. Les trois pommes de terre frites accompagnant les grenouilles étaient trop grasses et trop grillées. Le service ne suit pas on a encore demandé du sel jamais eu.....Cuisine très très médiocre....du moins les aliments ne sont pas cuisines......

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Je crois, en voyant certains avis, que nous n'avons pas du manger au même endroit ou bien pas mangé du tout et voudraient simplement nuire à ce sympathique restaurant. C'est un endroit moderne, agréable par sa position en bord de Saône. On y en mange une cuisine travaillée et de bonne qualité. L'accueil a été chaleureux à chaque fois et les plats toujours très bons. Si un Mac do offre ce genre de prestations, je veux bien l'adresse de suite.

Avis publié : 11 août 2013

tout est dans le titre un restaurant qui se veut semi gastro mais qui n'a malheureusement rien de plus qu'un mac do, le personnel est incompétent et le patron égocentrique voir nombriliste, nous avons eu un accueil glacial, les plats étaient sans saveur et froid, l'attente entre les plats étaient interminable, heureusement que la vue est la mais cela ne fait pas tout, les desserts tout droit sortie du congélateur bref, un cauchemard, de plus le patron clame haut et fort que c'est du surgelé mais que c'est frais, et bien monsieur le patron au lieu de jouer les restaurateur si vous commenciez par revoir vos tarifs exorbitant pour du surgelés je déconseille vivement sauf si vous aimez attendre des heures pour manger un plat version surgelés micro ondes pour un prix exorbitant

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ?