“beau bon sympa anti stress garanti”

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Avis publié: 14 mai 2014

certainement la plus belle vue sur la ville et la saone (je connais j y suis né) accueil convivial , viandes delicieuses a toujours choisir saignantes, de delicieux whisky a respirer avant de les deguster et........ quelle vue !!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LES JARDINS DE LA SAONE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Etre ouvert un dimanche soir à 21 h et avec le sourire. Une cuisine de qualité, et des prix plus qu'abordables. Un cadre super avec une autre vue de TOURNUS. A conseiller pour un diner entre amis.

Avis publié: 24 avril 2014

Bon restaurant dans un cadre exceptionnel.
Que vous preniez votre repas à l'intérieur ou en terrasse la vue est magnifique sur la Saône et Tournus.
Les moules et la petite friture sont très bonnes.
Le jeune propriétaire des lieux est accueillant, sympathique et a de bonnes idées déco pour faire de ce restaurant un lieu convivial, il est amateur de voitures de collection et vous pouvez vous y rendre " en ancienne ", seul ou à plusieurs le parking est spacieux.

Avis publié: 17 avril 2014

de passage sur l'autoroute, nous décidons de déjeuner a Tournus car proche de l'A6: accueil téléphonique très sympathique pour notre réservation de dernière minute, et notre rappel pour être guidé!
joli restaurant au bord de la Saône, salle accueillante avec vue panoramique sur Tournus, tres bon accueil, chaleureux par la direction et les serveurs
entrée: tres bon jambon persillé, et escargots cuits impeccables. j'ai failli mangé le plat en faïence.
plat: cuisse de grenouilles à la crème, très bien préparées et servies, plat copieux, avec des frites fraiches, comme dans le nord et pas des allumettes congelées toutes sèches comme on vous sert dans les autres restaurants.
dessert tres bon, dame blanche et chocolat maison, nougat glacé maison impeccable avec pleins d'amandes
café et boissons bien, 1/2 st amour et une kwak
une tres belle carte de bières, cela change un peu.
le menu a 25 euros est parfait et un décor résolument moderne avec des traits humoristiques a découvrir
toilettes tres bien entretenues et plaisantes
nous reviendrons et prendrons encore plus de temps pour apprécier la terrasse, ou d'autres plats, comme des spécialités du nord!

Avis publié: 16 avril 2014

Nous avons été reçus sur la terrasse sur une table de bistrot, Terrasse fermée, oui, mais le soir c'était limite...Pas d'œufs en meurette, les moules très fades (mais ce n'est peut-être pas la saison pour les proposer), le dessert (glace) correct.. Choix du menu un peu juste, donc trop cher qualité-prix.

Jardins-de-la-saone, Propriétaire de LES JARDINS DE LA SAONE, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Bonjour à tous,
Je suis de loin perturbé par ce genre de commentaires, car il est tellement facile pour une personne qui vous aime pas, qui soit jaloux de votre réussite de vous faire du mal.
C'est quand même bizarre depuis un an, dès l'instant qu'un client nous laisse un avis de satisfaction, on s'amuse peu de temps après à nous descendre, c'est pitoyable...
Avec l'internet c'est si facile de se cacher derrière un ordinateur, est de s'en prendre aux gens virtuellement.
Mais les conséquences peuvent être grave pour nous entrepreneur...

Aux jardins de la Saône, nous faisons tout pour satisfaire du mieux que nous le pouvons nos clients.....
Je remercie les personnes qui me souhaitent tant de mal de me laisser faire mon travail professionnellement.....

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ?