“Un lieu calme, magique et agréable.”

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 15 sur 39 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Jacou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu calme, magique et agréable.”
Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil chaleureux dans un lieu superbe... Une terrasse très sympa au calme juste au bord de la Saône. Le patron a su nous accueillir et nous emmener dans son univers plus qu'agréable et dépaysant. J'ai adoré la déco du bar- resto et l'ambiance qui y règne. Une bonne adresse dans cette ville de Tournus. Perso j'en garde un très bon souvenir et je recommande vivement! Au plaisir d'y retourner un jour.

• Visité en avril 2014

Croix, France
“sublime”
Avis écrit le 16 mai 2014

excellent restaurant, pour commencer une petite dégustation de bières belges au coin bar dans un cadre chaleureux, et après rien de tel qu'un diner sur la terrasse avec une des plus belles vues de la ville de tournus donnant sur la saône, tout simplement agréable et reposant...une cuisine excellente, un service impeccable, je ne peux que vous féliciter, encore merci pour cet agréable moment et prochaine fois que je repasse dans le coin je reviendrai avec grand plaisir

Chalon-sur-Saône, France
“Faites le détour, vous ne serez pas déçus!!!!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

A notre arrivée pour le déjeuner, accueil chaleureux par le patron. Petis mots sympas qui vous mettent vite à l'aise.
Cadre magnifique avec vue imprenable sur la Saône. Vous prenez votre temps, vous vous détendez en mangeant, pas de stress, ce lieu est magique!!!
Service impeccable, irréprochable. Cuisine parfaite, bon rapport qualité/prix. Hummm.. les cuisses de grenouilles.
Allez, réservez une table !!! franchement vous ne serez pas déçus.

Lons-le-Saunier, France
“beau bon sympa anti stress garanti”
Avis écrit le 14 mai 2014

certainement la plus belle vue sur la ville et la saone (je connais j y suis né) accueil convivial , viandes delicieuses a toujours choisir saignantes, de delicieux whisky a respirer avant de les deguster et........ quelle vue !!!!!!!

Simandre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“coup de coeur qualité-prix”
Avis écrit le 28 avril 2014

Etre ouvert un dimanche soir à 21 h et avec le sourire. Une cuisine de qualité, et des prix plus qu'abordables. Un cadre super avec une autre vue de TOURNUS. A conseiller pour un diner entre amis.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ?