“Un heden au bord de la Saône à découvrir. ”

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Le maître des lieux, Stéphane sait ce que veut dire accueillir! Pour un ancien nordiste, sa réputation n est plus à faire. Se poser aux jardins de la Saône en descendant ds le sud ou en remontant, c bonheur. Une très bonne cuisine avec des thèmes ou spécialités du coin, bref la carte pourra satisfaire quiconque passe par là. Pour la carte des bières elles sont légion ! , bref tt du bon, un paysage magnifique avec la vue sur tournus, ballades à effectuer le long de la Saône. ... difficile de trouver des défauts. Tant vous êtes bien accueillis.

Avis publié : 16 mai 2014

Un accueil chaleureux dans un lieu superbe... Une terrasse très sympa au calme juste au bord de la Saône. Le patron a su nous accueillir et nous emmener dans son univers plus qu'agréable et dépaysant. J'ai adoré la déco du bar- resto et l'ambiance qui y règne. Une bonne adresse dans cette ville de Tournus. Perso j'en garde un très bon souvenir et je recommande vivement! Au plaisir d'y retourner un jour.

Avis publié : 16 mai 2014

excellent restaurant, pour commencer une petite dégustation de bières belges au coin bar dans un cadre chaleureux, et après rien de tel qu'un diner sur la terrasse avec une des plus belles vues de la ville de tournus donnant sur la saône, tout simplement agréable et reposant...une cuisine excellente, un service impeccable, je ne peux que vous féliciter, encore merci pour cet agréable moment et prochaine fois que je repasse dans le coin je reviendrai avec grand plaisir

Avis publié : 16 mai 2014

A notre arrivée pour le déjeuner, accueil chaleureux par le patron. Petis mots sympas qui vous mettent vite à l'aise.
Cadre magnifique avec vue imprenable sur la Saône. Vous prenez votre temps, vous vous détendez en mangeant, pas de stress, ce lieu est magique!!!
Service impeccable, irréprochable. Cuisine parfaite, bon rapport qualité/prix. Hummm.. les cuisses de grenouilles.
Allez, réservez une table !!! franchement vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 14 mai 2014

certainement la plus belle vue sur la ville et la saone (je connais j y suis né) accueil convivial , viandes delicieuses a toujours choisir saignantes, de delicieux whisky a respirer avant de les deguster et........ quelle vue !!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ?