“Le détour en vaut la peine - cadre magnifique.” 4 5 étoiles

LES JARDINS DE LA SAONE
Classé n° 9 sur 37 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant avec terrasses au bord de l'eau, bénéficiant d’une vue panoramique sur la ville de Tournus... A 5 minutes de l’autoroute A6, et de la N6. L’établissement se situe dans un cadre verdoyant et paisible, avec un ensoleillement toute la journée, avec son parking privé. Idéal pour profiter en amoureux ou en famille, des couchers de soleil sur la rive droite. Nous proposons des spécialités de la Bourgogne : Oeufs en meurettes, jambon persillé, cuisse de Grenouilles, filets de Sandre …
Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le détour en vaut la peine - cadre magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

N'hésitez pas, ça vaut le détour. Le cadre est magnifique avec la salle de restauration donnant sur la Saone et pour les beaux jours, une terrasse tout aussi accueillante. Rien que le cadre vous donne envie de déguster un bon plat et vous ne serez pas déçus. La cuisine variée y est très bonne. Le patron est Super et pour ne rien gâcher il est "Chti", il s'est mettre l'ambiance dans son bar à la déco rétro. A découvrir.

sanary
“Un heden au bord de la Saône à découvrir. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Le maître des lieux, Stéphane sait ce que veut dire accueillir! Pour un ancien nordiste, sa réputation n est plus à faire. Se poser aux jardins de la Saône en descendant ds le sud ou en remontant, c bonheur. Une très bonne cuisine avec des thèmes ou spécialités du coin, bref la carte pourra satisfaire quiconque passe par là. Pour la carte des bières elles sont légion ! , bref tt du bon, un paysage magnifique avec la vue sur tournus, ballades à effectuer le long de la Saône. ... difficile de trouver des défauts. Tant vous êtes bien accueillis.

Jacou
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu calme, magique et agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un accueil chaleureux dans un lieu superbe... Une terrasse très sympa au calme juste au bord de la Saône. Le patron a su nous accueillir et nous emmener dans son univers plus qu'agréable et dépaysant. J'ai adoré la déco du bar- resto et l'ambiance qui y règne. Une bonne adresse dans cette ville de Tournus. Perso j'en garde un très bon souvenir et je recommande vivement! Au plaisir d'y retourner un jour.

• Visité en avril 2014
Croix, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

excellent restaurant, pour commencer une petite dégustation de bières belges au coin bar dans un cadre chaleureux, et après rien de tel qu'un diner sur la terrasse avec une des plus belles vues de la ville de tournus donnant sur la saône, tout simplement agréable et reposant...une cuisine excellente, un service impeccable, je ne peux que vous féliciter, encore merci pour cet agréable moment et prochaine fois que je repasse dans le coin je reviendrai avec grand plaisir

Chalon-sur-Saône, France
“Faites le détour, vous ne serez pas déçus!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A notre arrivée pour le déjeuner, accueil chaleureux par le patron. Petis mots sympas qui vous mettent vite à l'aise.
Cadre magnifique avec vue imprenable sur la Saône. Vous prenez votre temps, vous vous détendez en mangeant, pas de stress, ce lieu est magique!!!
Service impeccable, irréprochable. Cuisine parfaite, bon rapport qualité/prix. Hummm.. les cuisses de grenouilles.
Allez, réservez une table !!! franchement vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté LES JARDINS DE LA SAONE ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez LES JARDINS DE LA SAONE ? Partagez vos expériences !