“MAL BOUFFE MAL SERVIE”

McDonald's
Classé n° 33 sur 39 Restaurants à Tournus
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : Un restaurant à l'entrée de Tournus, non loin de la très célèbre Abbaye Saint Philibert. Faites une pause détente en profitant de notre terrasse. Station service à 100m. En bordure d'autoroute à 400 m de la sortie de péage No27 sur l'autoroute A6
Valence, France
“MAL BOUFFE MAL SERVIE”
Avis écrit le 20 mars 2014

Bien sur me direz vous qu'elle idée d'y aler ?

une pause en rentrant 'deux gamins de 7 et 10 ans' et pourquoi pas , même si

he bien une caricature, service d'une nonchalance et d'un jmenfoutisme malgré un nombre peu elevé de clients, sale salle et toilette BEURKKK.

le produit ?? toujours aussi peu ressemblant au photos mais ca on le sait.
j'y vais de moins en moins mais je sais pourquoi celui la je ne m'y arreterais plus..

• Visité en mars 2014
Audrey874, Responsable relations clients de McDonald's, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait lors de votre visite.
Nous apportons tous nos soins à la réalisation de nos produits qui sont faits à la commande et nous sommes toujours prêts à refaire un sandwich mal réalisé plutôt que de laisser repartir un client insatisfait. Lors du service, les toilettes sont contrôlées régulièrement et une équipe en salle s’assure du maintien de la propreté. Lors de votre venue, notre équipe était alors en effectif réduit de plusieurs personnes pour arrêt maladie que nous ne pouvions remplacer. Si cela n’excuse rien, j’espère que nous pourrons avoir votre compréhension.

Restant à votre disposition,

Sennecey-le-Grand, France
“C'est un MACDO”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Évidement c'est un MACDO et on ne mange que des hamburgers. Par contre là, on mange chaud et ce n'est pas évident dans tous les établissements de ce type. Ceci est du par l'unique moyen de commande qui est la borne, donc plus de file d'attente. L'endroit est plutôt agréable et propre et le personnel est jeune et sympa.
Pour ma part, j'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. J'ai peut être eu de la chance...

• Visité en novembre 2013

Merci pour votre commentaire encourageant ! Après quelques réticences, la commande à la borne séduit de plus en plus notre clientèle qui peut découvrir l’offre dans sa globalité, personnaliser la garniture de ses sandwichs, prendre le temps de choisir.
Et depuis novembre, nous offrons un nouveau service : le service à table. Passez votre commande à la borne (notre équipe est toujours à la disposition de la clientèle pour faciliter l’utilisation de la borne si besoin), asseyez-vous et nous vous apportons votre plateau en salle.

Tournus, France
“galère”
Avis écrit le 19 novembre 2013

très déçu
pour du service à la commande on est servis froid
systématiquement des produits en rupture
service non gracieux
préfère faire 30km et aller sur chalon ou macon

• Visité en novembre 2013
Audrey874, Gérant de McDonald's, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour exprimer votre avis.
Tous nos produits sont préparés à la commande, fait pour vous.
Contrairement à des restaurants travaillant sur un ancien système de cuisine, nos produits ne sont pas préparés à l'avance et ne passent pas de temps dans une centrale chauffante (jusqu'à 10mn), ce qui a pour effet de réchauffer tomates, salade et sauces pour les rendre tièdes.
Chez nous, tomates, salade, sauce, viandes sont mis au moment de la composition du sandwich pour vous et servis directement.

Concernant les ruptures, il peut effectivement arriver que nous ayons des produits en rupture (qui n'en a pas? tous restaurants et services confondus).
Cependant, sur les bornes, nous insérons aussi des sandwichs "à venir" dont la campagne n'est pas encore lancée. Ces produits sont alors affichés "en rupture" provoquant peut être un sentiment de frustration.

“NUL”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Service nul, sandwich au poulet avec du bœuf, deux responsable en terrasse a fumé, salle de restaurant sale et je ne parle même pas de la vue sur la cuisine et il ne faut pas plaindre sa ne sert a rien il vous réponde irrespectueusement !

• Visité en octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous travaillons tous les jours au meilleur service à notre clientèle. Une erreur sur un sandwich peut arriver et nous sommes toujours prêts à refaire un sandwich plutôt que de laisser un client insatisfait.
Nos équipes ont des horaires de services et si vous avez pu voir des personnes fumer en terrasse c’est qu’elles n’étaient plus en service et donc dans leur bon droit.

“Bon a rien !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

ben le personnel cest la catastrophe . il oubli plain de chose et il savent pas metre 1 steak dans du pain .. tro de sauce .. jaime le mc do mais celui la il men degoute ! Chui aller râler en cuisine . Je cest quil est récent et que le personnel deverai ( j'espère) s'améliorer mais pous le moment cest des bon a rien pfff

• Visité en septembre 2013

A ce jour, notre restaurant est tout à fait opérationnel pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Terrasse, aire de jeux pour les enfants, accessible à 400m de la sortie d’autoroute sortie 27, wifi gratuit. Et depuis novembre, nous sommes heureux de pouvoir offrir notre nouveau service : le service à table. Passez votre commande à la borne (avec ou sans notre aide), asseyez-vous et nous vous apportons votre plateau en salle.

Restant à votre disposition pour tout autre commentaire.

L'équipe McDonald's Tournus.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ?