“enfin des sandwich bon”

McDonald's
Classé n° 34 sur 40 Restaurants à Tournus
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : Un restaurant à l'entrée de Tournus, non loin de la très célèbre Abbaye Saint Philibert. Faites une pause détente en profitant de notre terrasse. Station service à 100m. En bordure d'autoroute à 400 m de la sortie de péage No27 sur l'autoroute A6
Avis publié: 15 avril 2014

enfin quand je vais dans un mcdo j'ai un sandwich BON... surtout que ma salade ressemblée à quelque chose.
Personnel sympa, ils m'ont aidé à prendre ma commande avec leur machine (borne je crois).
Restaurant propre et toilettes ok.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour McDonald's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Personne au drive, 2-3 clients dans le mc do, nous nous demandions pourquoi aussi peu de monde?! Eurêka ! Nous avons la réponse! Après plusieurs tentatives rien ne change! Service déplorable, employés très désagréables, se sont trompés dans la commande et nous ont rejeté la faute dessus! Plus de 15min d'attente au drive alors que nous étions les seuls! Lors de notre demande de faire un geste pour cet incident ils nous ont alors répondu un café ou rien! Merci de l'accueil, nous comprenons alors pourquoi il est toujours déserté, pourtant ils sont constamment en rupture de stock! A éviter absolument !! Préfère faire 30min de route et aller a chalon !!!

Avis publié: 20 mars 2014

Bien sur me direz vous qu'elle idée d'y aler ?

une pause en rentrant 'deux gamins de 7 et 10 ans' et pourquoi pas , même si

he bien une caricature, service d'une nonchalance et d'un jmenfoutisme malgré un nombre peu elevé de clients, sale salle et toilette BEURKKK.

le produit ?? toujours aussi peu ressemblant au photos mais ca on le sait.
j'y vais de moins en moins mais je sais pourquoi celui la je ne m'y arreterais plus..

Audrey874, Responsable relations clients de McDonald's, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait lors de votre visite.
Nous apportons tous nos soins à la réalisation de nos produits qui sont faits à la commande et nous sommes toujours prêts à refaire un sandwich mal réalisé plutôt que de laisser repartir un client insatisfait. Lors du service, les toilettes sont contrôlées régulièrement et une équipe en salle s’assure du maintien de la propreté. Lors de votre venue, notre équipe était alors en effectif réduit de plusieurs personnes pour arrêt maladie que nous ne pouvions remplacer. Si cela n’excuse rien, j’espère que nous pourrons avoir votre compréhension.

Restant à votre disposition,

Avis publié: 10 décembre 2013

Évidement c'est un MACDO et on ne mange que des hamburgers. Par contre là, on mange chaud et ce n'est pas évident dans tous les établissements de ce type. Ceci est du par l'unique moyen de commande qui est la borne, donc plus de file d'attente. L'endroit est plutôt agréable et propre et le personnel est jeune et sympa.
Pour ma part, j'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. J'ai peut être eu de la chance...

Merci pour votre commentaire encourageant ! Après quelques réticences, la commande à la borne séduit de plus en plus notre clientèle qui peut découvrir l’offre dans sa globalité, personnaliser la garniture de ses sandwichs, prendre le temps de choisir.
Et depuis novembre, nous offrons un nouveau service : le service à table. Passez votre commande à la borne (notre équipe est toujours à la disposition de la clientèle pour faciliter l’utilisation de la borne si besoin), asseyez-vous et nous vous apportons votre plateau en salle.

Restant à votre disposition

Avis publié: 19 novembre 2013

très déçu
pour du service à la commande on est servis froid
systématiquement des produits en rupture
service non gracieux
préfère faire 30km et aller sur chalon ou macon

Audrey874, Gérant de McDonald's, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous pour exprimer votre avis.
Tous nos produits sont préparés à la commande, fait pour vous.
Contrairement à des restaurants travaillant sur un ancien système de cuisine, nos produits ne sont pas préparés à l'avance et ne passent pas de temps dans une centrale chauffante (jusqu'à 10mn), ce qui a pour effet de réchauffer tomates, salade et sauces pour les rendre tièdes.
Chez nous, tomates, salade, sauce, viandes sont mis au moment de la composition du sandwich pour vous et servis directement.

Concernant les ruptures, il peut effectivement arriver que nous ayons des produits en rupture (qui n'en a pas? tous restaurants et services confondus).
Cependant, sur les bornes, nous insérons aussi des sandwichs "à venir" dont la campagne n'est pas encore lancée. Ces produits sont alors affichés "en rupture" provoquant peut être un sentiment de frustration.

Restant à votre disposition

L'équipe McDonald's Tournus.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire
Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ?