“dégeuuuuu”

McDonald's
Classé n° 35 sur 41 Restaurants à Tournus
Cuisines : Américaine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Description : Un restaurant à l'entrée de Tournus, non loin de la très célèbre Abbaye Saint Philibert. Faites une pause détente en profitant de notre terrasse. Station service à 100m. En bordure d'autoroute à 400 m de la sortie de péage No27 sur l'autoroute A6
Avis publié : 22 mai 2014

j'ai attendu 30 MINUTES pour être servie, mes enfants avaient faims et les employés eux avaient le temps de rigoler entre eux sans se soucier de nous.
Je préfère encore continuer à aller au mcdo à chalon.

Avis publié : 15 avril 2014

personnelle accueillant . sandwich chaud !!! j'ai pu m'asseoir avec mes enfants pour que l'on vienne me servir a table ce qui est très pratique ....

a recommander

Avis publié : 15 avril 2014

enfin quand je vais dans un mcdo j'ai un sandwich BON... surtout que ma salade ressemblée à quelque chose.
Personnel sympa, ils m'ont aidé à prendre ma commande avec leur machine (borne je crois).
Restaurant propre et toilettes ok.

Avis publié : 10 avril 2014

Personne au drive, 2-3 clients dans le mc do, nous nous demandions pourquoi aussi peu de monde?! Eurêka ! Nous avons la réponse! Après plusieurs tentatives rien ne change! Service déplorable, employés très désagréables, se sont trompés dans la commande et nous ont rejeté la faute dessus! Plus de 15min d'attente au drive alors que nous étions les seuls! Lors de notre demande de faire un geste pour cet incident ils nous ont alors répondu un café ou rien! Merci de l'accueil, nous comprenons alors pourquoi il est toujours déserté, pourtant ils sont constamment en rupture de stock! A éviter absolument !! Préfère faire 30min de route et aller a chalon !!!

Avis publié : 20 mars 2014

Bien sur me direz vous qu'elle idée d'y aler ?

une pause en rentrant 'deux gamins de 7 et 10 ans' et pourquoi pas , même si

he bien une caricature, service d'une nonchalance et d'un jmenfoutisme malgré un nombre peu elevé de clients, sale salle et toilette BEURKKK.

le produit ?? toujours aussi peu ressemblant au photos mais ca on le sait.
j'y vais de moins en moins mais je sais pourquoi celui la je ne m'y arreterais plus..

Audrey874, Responsable relations clients de McDonald's, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été satisfait lors de votre visite.
Nous apportons tous nos soins à la réalisation de nos produits qui sont faits à la commande et nous sommes toujours prêts à refaire un sandwich mal réalisé plutôt que de laisser repartir un client insatisfait. Lors du service, les toilettes sont contrôlées régulièrement et une équipe en salle s’assure du maintien de la propreté. Lors de votre venue, notre équipe était alors en effectif réduit de plusieurs personnes pour arrêt maladie que nous ne pouvions remplacer. Si cela n’excuse rien, j’espère que nous pourrons avoir votre compréhension.

Restant à votre disposition,
L'équipe McDonald's Tournus.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez McDonald's ?