“Agréable ”
Avis sur Le Terminus

Le Terminus
Réservez avec
Le Terminus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Champs-sur-Marne
“Agréable ”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Belle surprise en sortie d'autoroute pour une pause déjeuner. Très bon, petits légumes, pommes dauphine maison, ... produits de qualité. Service agréable. On espère y faire halte une fois prochaine.

Un membre de TripAdvisor
“Tres agreablement surpris”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une pause s'impose! Je trouve cet etablissement chaleureux et tres accueillant. Originaire de la capitale des gaules j'y reviendrais sans nul doute.

Chatou, France
“Pause très agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2014

De retour de vacances, nous avons fait une halte dans cet établissement visiblement rénové depuis peu. Décoration un peu froide mais le lieu ne demande qu'à vivre un peu plus.
Malgré l'heure tardive (13h30), nous avons été servis ce qui n'est pas toujours le cas des restaurant de province.
J'ai pris une excellente tête de veau à 15euros. Un amuse-bouche nous a même été proposé.
Il est certain que la compétition est féroce à Tournus mais nous n'avons pas été déçu par le Terminus car nous étions très heureux de pouvoir faire cette pause déjeuner. Maintenant, je comprends les personnes déçues car le lieu ne met pas en valeur la cuisine qui parait d'un bon niveau. Il manque une âme et un petit "quelque chose" à ce restaurant. Je devrais mettre un "Bien" et non un "très bien".

• Visité en décembre 2013
Berchem
“Quand simplicité rime avec qualité”
Avis écrit le 4 novembre 2013

En lisant les commentaires de certains, je me demande si l’on parle bien du même restaurant. La qualité de cette petite brasserie, accolée à la gare de Tournus, m’a franchement bluffé. Je n’y ai pris qu’un plat… mais quel plat ! Un ragoût de linguines aux crêtes de coq, rognons et foie, le tout revenu dans une exquise sauce au vin. Un pur régal. De la cuisine authentique et parfaitement maîtrisée. Mes invités ont choisi d’autres plats (la quenelle, l’entrecôte) et se sont également régalé. Le choix des vins au verre est aussi très pertinent et les prix y sont franchement raisonnables. Une adresse coup de cœur !

• Visité en novembre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellente brasserie testée en semaine hors saison . Cuisine remarquable classique , accueil sympathique . Bon rapport qualité-prix . À recommander

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terminus ?