“Très sympa!”
Avis sur Le Terminus

Le Terminus
Réservez avec
Le Terminus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Le cadre est très sympa, le personnel sympathique et les plats excellents!
Je vous recommande le cocktail maison en apéritif, original et très bon!

Avis publié : 21 juin 2014

Nous n'avions jamais osé retourner au Terminus depuis des lustres, décus une fois, il y a des années.... Mais là, nous y retournerons ! Les deux jeunes au services, sourires jusqu'aux oreilles, un dîner délicieux, vraie cuisine, sans chichis ! Une bonne adresse.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Belle surprise en sortie d'autoroute pour une pause déjeuner. Très bon, petits légumes, pommes dauphine maison, ... produits de qualité. Service agréable. On espère y faire halte une fois prochaine.

Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Une pause s'impose! Je trouve cet etablissement chaleureux et tres accueillant. Originaire de la capitale des gaules j'y reviendrais sans nul doute.

Avis publié : 6 janvier 2014

De retour de vacances, nous avons fait une halte dans cet établissement visiblement rénové depuis peu. Décoration un peu froide mais le lieu ne demande qu'à vivre un peu plus.
Malgré l'heure tardive (13h30), nous avons été servis ce qui n'est pas toujours le cas des restaurant de province.
J'ai pris une excellente tête de veau à 15euros. Un amuse-bouche nous a même été proposé.
Il est certain que la compétition est féroce à Tournus mais nous n'avons pas été déçu par le Terminus car nous étions très heureux de pouvoir faire cette pause déjeuner. Maintenant, je comprends les personnes déçues car le lieu ne met pas en valeur la cuisine qui parait d'un bon niveau. Il manque une âme et un petit "quelque chose" à ce restaurant. Je devrais mettre un "Bien" et non un "très bien".

Les voyageurs ayant consulté Le Terminus ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Terminus ?