“lamentable” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons été reçus par" l'adjudant Chapuis" ...la patronne? en s 'asseyant ma fille a posé sa cigarette électronique sur la table...ce qui lui a valu une réflexion désagréable immédiate alors qu'elle n'était pas en train de fumer ...bon début
Nous avons commandé une bonne bouteille de vin blanc a 60 euro environ qui est arrivée bouchonnée ce qui peut certes se produire ...mais il n'y en avait pas d'autre au frais...il a donc fallu attendre qu'elle refroidisse (un sommelier digne de ce nom aurait pu proposer autre chose non?...et bien non)
il y a plusieurs menus enfermés dans une boite lourde comme un pavé
vous pouvez certes interchanger les plats entre les différents menus( 5 OU 6?) mais alors les prix augmentent de façon exponentielle!
nous avons pris le menu "hommage a Jean Ducloux" l'ancien propriétaire et figure légendaire de la bourgogne gastronomique qui pratiquait une cuisine généreuse et gouteuse LE PAUVRE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!!
la cuisine est chichiteuse , prétentieuse, rien dans l 'assiette (la cassolette d'ecrevisses en contenait 6!!! le blanc de volaille devait peser 80G en petit morceaux sur un "trait" de puree de pomme de terre
etc j oublie!... un cour mémorable sur la cuisson du canard qui ne peut etre que bleu ou bien cuit !!!dixit l'adjudant Chapuis!
pour couronner le tout lorsque que j ai demande un cure dent au sommelier en fin de repas il m'a répondu...NEUF?? je n ai rien contre l humour mais la je reconnais que je n'étais plus d'humeur!
en resumé nous avons payé 280 euro a trois pour un repas chiche, pretentieux , sans interet servi par une patronne désagreable et arrogante
c est cher payé non?

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de Greuze ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hotel Restaurant de Greuze ? Partagez vos expériences !