“hôtel très propre et bon accueil”

Hôtel Le Kolibri
N° 1 sur 12 Hôtels à Tournus
Versailles, France
“hôtel très propre et bon accueil”
Avis écrit le 3 août 2011

les hôtels de charme du centre ville de Tournus étant tous complets, je me suis rabattue sur le Kolibri sur le conseil de l'un d'entre eux.

points positifs :
- très bon accueil par le couple de proprios
- très propre
- très calme
- très bien isolé malgré l'autoroute à côté
- petits déjeuners hyper complets (croissants, pains au choco, pain, pain de mie, biscottes, quatre-quart, etc, etc, etc

points négatifs :
- ce n'est pas un hôtel de charme car à l'écart de la ville et bâtiment neuf type immeuble neuf

à ne pas manquer à Tournus :
- visite de Tournus : très jolie petite ville
- l'usine Téfal juste à côté du Kolibri (prix imbattables). Par ex : moule à cannelés =10€
- le restau Le Bourgogne (recommandé par le Kolibri)= super méga hypra bon !! des spécialités bourguignonne excellentes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

cet hotel est très bien placé pour une halte car proche de la sortie de l'autoroute, bien insonorisé, aux alentours un resto sympa ( le relais de l'abbaye) où nous avons pu diner.

Par contre pas de sèche cheveux dans la chambre, alors que c'est mentionné dans le descriptif.

nous avons été bien accueillis , le personnel est très sympa
et le petit plus :paiement par CV possible

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons fait une étape au Kolibri en revenant de nos vacances dans le sud, et nous avons fait cette magnifique découverte.
Un hotel très propre, un accueil excellent, des conseils pour la restauration du soir, un petit déjeuner en rapport avec le prix (7€, de nos jours on est plus souvent a 12 ou 15€ pour rien), malgré la proximité avec l'autoroute, l'hotel est très calme, bref rien a redire, a conseiller vivement

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Chereng
Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons découvert cet hotel, qui se trouve et se voit de l'autoroute. Propre, sympa, douillet et confortable. Famille acceuillante. Petit déjeuner agréable pour la vue et excellent. Bref, je le recommande à tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Seine et Marne
Avis écrit le 31 mars 2010

Tout juste à la sortie de l'A6, juste après la pancarte de l'entrée de la ville, tournez 2 fois à droite pour rejoindre au bout de l'impasse le Kolibri, perché sur sa hauteur.
Extérieur d'hotel classique, c'est par sa qualité d'accueil qu'il se démarque.
Le père, la fille et le gendre font tourner l'établissement avec gentillesse.

Les plus :
- L'accueil familial. Une seule nuit et déjà l'impression d'être considéré comme un habitué
- Le prix des chambres inférieur à 60 euros (mon conseil, réservez directement sur le site de l'hotel ou par téléphone - c'est super efficace)
- L'emplacement : sortie d'autoroute et avec une vue panoramique des alentours.
- Le silence (impressionnant au regard de la proximité de l'A6)
- Le confort et la qualité de la literie
- Propreté irréprochable

Le moins :
C''est d'extérieur un établissement ordinaire

Mais franchement, le rapport qualité prix est énorme, avec un petit déjeuner très correct et la possibilité en semaine d'un diner dans le cadre d'une soirée étape

A recommander sans souci car mérite un détour.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 5 mars 2010

Bel hôtel à la déco originale, les chambres sont spacieuses et super propres.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
Bref, un rapport qualité/prix irréprochable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bex, Suisse
Avis écrit le 21 janvier 2010

Certes ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est quasi neuf, bien tenu et le personnel est avenant et sympathique.
J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires