Contrôle des avis
Avis écrit le 9 septembre 2011

Bon accueil, chambre propre et bien insonorisée (nous étions côté autoroute)Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée et par 38° c'était un peu difficile...Bonne literie.
Petit déjeuner très correct. Pas de restaurant mais le gérant est toujours prêt à vous conseiller !

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 9 août 2011

hôtel sans prétention mais confortable, très proche de l'autoroute, mais les chambres sont insonorisées, personnel attentionné. De plus, les tarifs sont très raisonnables.
Seul bémol, nous avons eu droit à deux lits séparés et non un grand lit.
Outre Tournus qui mérite qu'on s'y arrête, nous avons trouvé à proximité le village médiéval de Brancion, les beaux paysages de Bourgogne et les bouquinistes de Cuisery.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2011

les hôtels de charme du centre ville de Tournus étant tous complets, je me suis rabattue sur le Kolibri sur le conseil de l'un d'entre eux.

points positifs :
- très bon accueil par le couple de proprios
- très propre
- très calme
- très bien isolé malgré l'autoroute à côté
- petits déjeuners hyper complets (croissants, pains au choco, pain, pain de mie, biscottes, quatre-quart, etc, etc, etc

points négatifs :
- ce n'est pas un hôtel de charme car à l'écart de la ville et bâtiment neuf type immeuble neuf

à ne pas manquer à Tournus :
- visite de Tournus : très jolie petite ville
- l'usine Téfal juste à côté du Kolibri (prix imbattables). Par ex : moule à cannelés =10€
- le restau Le Bourgogne (recommandé par le Kolibri)= super méga hypra bon !! des spécialités bourguignonne excellentes

Date du séjour : juillet 2011
Avis écrit le 4 juillet 2011

cet hotel est très bien placé pour une halte car proche de la sortie de l'autoroute, bien insonorisé, aux alentours un resto sympa ( le relais de l'abbaye) où nous avons pu diner.

Par contre pas de sèche cheveux dans la chambre, alors que c'est mentionné dans le descriptif.

nous avons été bien accueillis , le personnel est très sympa
et le petit plus :paiement par CV possible

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons fait une étape au Kolibri en revenant de nos vacances dans le sud, et nous avons fait cette magnifique découverte.
Un hotel très propre, un accueil excellent, des conseils pour la restauration du soir, un petit déjeuner en rapport avec le prix (7€, de nos jours on est plus souvent a 12 ou 15€ pour rien), malgré la proximité avec l'autoroute, l'hotel est très calme, bref rien a redire, a conseiller vivement

Date du séjour : septembre 2010