“Bon hôtel confortable à Tournus”

Hôtel Le Kolibri
N° 1 sur 12 Hôtels à Tournus
Avis publié : 6 juillet 2012

L’hôtel est à 2mn de la sortie d'autoroute. Malgré sa proximité l’hôtel est calme. La chambre est correcte et confortable. Très bon accueil. Le petit déjeuner est très correct; il aurait été bien que des fruits soient proposés. Très bon rapport qualité/prix. L'hotel est à 5 mn du centre de la ville en voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

Bon accueil, chambre propre et bien insonorisée (nous étions côté autoroute)Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée et par 38° c'était un peu difficile...Bonne literie.
Petit déjeuner très correct. Pas de restaurant mais le gérant est toujours prêt à vous conseiller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

hôtel sans prétention mais confortable, très proche de l'autoroute, mais les chambres sont insonorisées, personnel attentionné. De plus, les tarifs sont très raisonnables.
Seul bémol, nous avons eu droit à deux lits séparés et non un grand lit.
Outre Tournus qui mérite qu'on s'y arrête, nous avons trouvé à proximité le village médiéval de Brancion, les beaux paysages de Bourgogne et les bouquinistes de Cuisery.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

les hôtels de charme du centre ville de Tournus étant tous complets, je me suis rabattue sur le Kolibri sur le conseil de l'un d'entre eux.

points positifs :
- très bon accueil par le couple de proprios
- très propre
- très calme
- très bien isolé malgré l'autoroute à côté
- petits déjeuners hyper complets (croissants, pains au choco, pain, pain de mie, biscottes, quatre-quart, etc, etc, etc

points négatifs :
- ce n'est pas un hôtel de charme car à l'écart de la ville et bâtiment neuf type immeuble neuf

à ne pas manquer à Tournus :
- visite de Tournus : très jolie petite ville
- l'usine Téfal juste à côté du Kolibri (prix imbattables). Par ex : moule à cannelés =10€
- le restau Le Bourgogne (recommandé par le Kolibri)= super méga hypra bon !! des spécialités bourguignonne excellentes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

cet hotel est très bien placé pour une halte car proche de la sortie de l'autoroute, bien insonorisé, aux alentours un resto sympa ( le relais de l'abbaye) où nous avons pu diner.

Par contre pas de sèche cheveux dans la chambre, alors que c'est mentionné dans le descriptif.

nous avons été bien accueillis , le personnel est très sympa
et le petit plus :paiement par CV possible

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Nous avons fait une étape au Kolibri en revenant de nos vacances dans le sud, et nous avons fait cette magnifique découverte.
Un hotel très propre, un accueil excellent, des conseils pour la restauration du soir, un petit déjeuner en rapport avec le prix (7€, de nos jours on est plus souvent a 12 ou 15€ pour rien), malgré la proximité avec l'autoroute, l'hotel est très calme, bref rien a redire, a conseiller vivement

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons découvert cet hotel, qui se trouve et se voit de l'autoroute. Propre, sympa, douillet et confortable. Famille acceuillante. Petit déjeuner agréable pour la vue et excellent. Bref, je le recommande à tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple