Contrôle des avis
120125 avis sur 213
Avis publié : 24 août 2012

Un hôtel 2 * qui pourrait largement figurer parmi les 3 *. Effectivement, l'accueil est parfait, la propreté est irréprochable, le tout agrémenté par la gentillesse de propriétaires. L'environnement est magnifique et la vue par temps dégagé est vraiment splendide sur les dessus de Tournus. Le petit déjeuner est copieux et comporte un grand choix de produits de qualité. Attention, même si la proximité de l'autoroute peut rebouter certains, la conception de l'hôtel est telle, que le silence dans les chambres est absolu. S'il faut faire une toute petite critique, la salle de bain pourrait être un peu plus spacieuse.
Cependant BRAVO, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

L’hôtel est à 2mn de la sortie d'autoroute. Malgré sa proximité l’hôtel est calme. La chambre est correcte et confortable. Très bon accueil. Le petit déjeuner est très correct; il aurait été bien que des fruits soient proposés. Très bon rapport qualité/prix. L'hotel est à 5 mn du centre de la ville en voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Bon accueil, chambre propre et bien insonorisée (nous étions côté autoroute)Malheureusement la climatisation ne fonctionnait pas le jour de notre arrivée et par 38° c'était un peu difficile...Bonne literie.
Petit déjeuner très correct. Pas de restaurant mais le gérant est toujours prêt à vous conseiller !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

hôtel sans prétention mais confortable, très proche de l'autoroute, mais les chambres sont insonorisées, personnel attentionné. De plus, les tarifs sont très raisonnables.
Seul bémol, nous avons eu droit à deux lits séparés et non un grand lit.
Outre Tournus qui mérite qu'on s'y arrête, nous avons trouvé à proximité le village médiéval de Brancion, les beaux paysages de Bourgogne et les bouquinistes de Cuisery.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

les hôtels de charme du centre ville de Tournus étant tous complets, je me suis rabattue sur le Kolibri sur le conseil de l'un d'entre eux.

points positifs :
- très bon accueil par le couple de proprios
- très propre
- très calme
- très bien isolé malgré l'autoroute à côté
- petits déjeuners hyper complets (croissants, pains au choco, pain, pain de mie, biscottes, quatre-quart, etc, etc, etc

points négatifs :
- ce n'est pas un hôtel de charme car à l'écart de la ville et bâtiment neuf type immeuble neuf

à ne pas manquer à Tournus :
- visite de Tournus : très jolie petite ville
- l'usine Téfal juste à côté du Kolibri (prix imbattables). Par ex : moule à cannelés =10€
- le restau Le Bourgogne (recommandé par le Kolibri)= super méga hypra bon !! des spécialités bourguignonne excellentes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille