193 $US
183 $US
106 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 14 mars 2013

Le kolibri est l'étape obligatoire sur la route des vacances... L'accueil est parfait : gentillesse, aimable, souriant sont les qualificatifs de l'accueil dans cet hôtel. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables. Le petit déjeuner, un buffet très complet : viennoiseries, pain frais, café, jus...et le tout dans une ambiance très agréable. L'esprit familial est présent tout au long de votre séjour et cela fait énormément plaisir de nos jours de rencontrer des gens simple et à l'écoute du client. Bravo et surtout ne changez rien. Merci pour nous.... Une adresse incontournable....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

La famille Dailher vous accueille dans un hôtel agréable-confortable-propre et très calme alors qu'il se situe en bordure d'autoroute- Il faut sortir à Tournus -incontournable pour une nuit réparatrice après un excellent repas au restaurant "le village" a 500 m- Très bonne Étape.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 novembre 2012

Tout à fait d'accord avec les avis précédents. Un très bon hotel. Accueil excellent des propriétaires. Gentillesse essayant de nous trouver un bon restaurant à Tournus (plusieurs appels téléphoniques). Chambre bien équipée, très propre. L'hotel est au bord de l'autoroute mais les chambres sont si bien insonorisées qu'il n'y a aucune nuisance sonore. Grand parking, belle vue. Quand nous retournerons dans la région, c'est avec plaisir que nous nous arreterons de nouveau au Kolibri.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Equivalent des trois étoiles trouvés sur l'autoroute avec le coté familial des hotels animés par les propriétaires. Convivialité, amabilité et service attentionné au petit déjeuner. Il nous a même été proposé de nous réserver un restaurant en ville pour le soir!
Sans parler de la vue superbe de la salle d'ou l'on peut apercevoir le Mont Blanc.
Un hotel à conseiller sans réserve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Un hôtel 2 * qui pourrait largement figurer parmi les 3 *. Effectivement, l'accueil est parfait, la propreté est irréprochable, le tout agrémenté par la gentillesse de propriétaires. L'environnement est magnifique et la vue par temps dégagé est vraiment splendide sur les dessus de Tournus. Le petit déjeuner est copieux et comporte un grand choix de produits de qualité. Attention, même si la proximité de l'autoroute peut rebouter certains, la conception de l'hôtel est telle, que le silence dans les chambres est absolu. S'il faut faire une toute petite critique, la salle de bain pourrait être un peu plus spacieuse.
Cependant BRAVO, nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple