“excellent accueil malgré l'heure tardive !!!”

Hôtel Le Kolibri
N° 1 sur 12 Hôtels à Tournus
Avis publié : 21 mai 2013

Merci au patron de nous avoir accueilli si bien, pauvres naufragés d'un hôtel qui n'avait pas fait son boulot ( 1 chambre réservée pour 2 couples.....!!) et si tard....!! L'hôtel est très calme malgré la proximité de l'autoroute, la literie est au top, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner extrêmement copieux.
Et puis le patron est charmant et attentionné.
Très pratique quand on est en voyage , car il est situé entre l'autoroute et la nationale, et tout à coté de Tournus sans le problème de stationnement, car il possède un immense parking.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel découvert grâce à Trip Advisor ! L'accueil est meilleur que dans certaines chambres d'hôtes ! N'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville (curiosités, restos....). Certains offices de tourisme devraient venir prendre des leçons au Kolibri.
Je confirme la bonne insonorisation des chambres, la propreté de l'ensemble.
L'environnement n'est pas génial , mais le Kolibri est parfait pour faire une étape et s'offrir une table gourmande à Tournus.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Attention aux réservations: on vous refuse catégoriquement une confirmation écrite !
On peut tout supposer et tout craindre, le choix d'une chambre n'ayant ainsi aucune garantie.
J'ai bien sûr renoncé à fréquenter cet établissement désinvolte et ai annulé ma réservation très vite.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
LeKolibri, Gérant de Hôtel Le Kolibri, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Certains clients sont décidément d'une mauvaise foi et d'une méchanceté sans limites !

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Hotel excellent - agréable - calme alors qu'il se trouve en bordure d'autoroute-M.Dailler- sa fille et son gendre sont tres serviable- cet hotel vaut une sortie autoroute ainsi que la table du village qu'ils vous recommandent

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 mars 2013

Le kolibri est l'étape obligatoire sur la route des vacances... L'accueil est parfait : gentillesse, aimable, souriant sont les qualificatifs de l'accueil dans cet hôtel. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables. Le petit déjeuner, un buffet très complet : viennoiseries, pain frais, café, jus...et le tout dans une ambiance très agréable. L'esprit familial est présent tout au long de votre séjour et cela fait énormément plaisir de nos jours de rencontrer des gens simple et à l'écoute du client. Bravo et surtout ne changez rien. Merci pour nous.... Une adresse incontournable....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

La famille Dailher vous accueille dans un hôtel agréable-confortable-propre et très calme alors qu'il se situe en bordure d'autoroute- Il faut sortir à Tournus -incontournable pour une nuit réparatrice après un excellent repas au restaurant "le village" a 500 m- Très bonne Étape.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 25 novembre 2012

Tout à fait d'accord avec les avis précédents. Un très bon hotel. Accueil excellent des propriétaires. Gentillesse essayant de nous trouver un bon restaurant à Tournus (plusieurs appels téléphoniques). Chambre bien équipée, très propre. L'hotel est au bord de l'autoroute mais les chambres sont si bien insonorisées qu'il n'y a aucune nuisance sonore. Grand parking, belle vue. Quand nous retournerons dans la région, c'est avec plaisir que nous nous arreterons de nouveau au Kolibri.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple