Avis publié : 17 avril 2013

Hôtel découvert grâce à Trip Advisor ! L'accueil est meilleur que dans certaines chambres d'hôtes ! N'hésitez pas à demander des renseignements sur la ville (curiosités, restos....). Certains offices de tourisme devraient venir prendre des leçons au Kolibri.
Je confirme la bonne insonorisation des chambres, la propreté de l'ensemble.
L'environnement n'est pas génial , mais le Kolibri est parfait pour faire une étape et s'offrir une table gourmande à Tournus.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Attention aux réservations: on vous refuse catégoriquement une confirmation écrite !
On peut tout supposer et tout craindre, le choix d'une chambre n'ayant ainsi aucune garantie.
J'ai bien sûr renoncé à fréquenter cet établissement désinvolte et ai annulé ma réservation très vite.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Hotel excellent - agréable - calme alors qu'il se trouve en bordure d'autoroute-M.Dailler- sa fille et son gendre sont tres serviable- cet hotel vaut une sortie autoroute ainsi que la table du village qu'ils vous recommandent

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 mars 2013

Le kolibri est l'étape obligatoire sur la route des vacances... L'accueil est parfait : gentillesse, aimable, souriant sont les qualificatifs de l'accueil dans cet hôtel. Les chambres sont très bien décorées, très propres et très agréables. Le petit déjeuner, un buffet très complet : viennoiseries, pain frais, café, jus...et le tout dans une ambiance très agréable. L'esprit familial est présent tout au long de votre séjour et cela fait énormément plaisir de nos jours de rencontrer des gens simple et à l'écoute du client. Bravo et surtout ne changez rien. Merci pour nous.... Une adresse incontournable....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

La famille Dailher vous accueille dans un hôtel agréable-confortable-propre et très calme alors qu'il se situe en bordure d'autoroute- Il faut sortir à Tournus -incontournable pour une nuit réparatrice après un excellent repas au restaurant "le village" a 500 m- Très bonne Étape.

• Séjour en : novembre 2012