Hôtel Le Kolibri
Le Rempart(Tournus)
143 $US
69 $US
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
175 $US
90 $US
  • Restaurant
108 $US
58 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

De retour de Corse, nous avons fait étape dans cet hôtel situé à courte distance de l'autoroute et nous avons été plus qu'agréablement surpris. Un accueil très familial, des chambres nickel, des conseils pour le resto du soir très appropriés, le petit déjeuner copieux. Nous retournerons dans cet établissement plus longuement pour découvrir la région et Tournus en particulier.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 août 2013

Un tout grand merci pour l'accueil qui nous a été réservé dans ce charmant petit hôtel où l'on s'y sent vraiment comme chez soi. Malgré la proximité de l'autoroute, c'est le calme absolu dans les chambres. Enfin, le petit déjeuner y est très bon. Une adresse à garder sous le coude si vous êtes de passage à Tournus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil sympathique. Propre et agréable.
Hôtel bien placé, proche de l'autoroute, dans une zone calme. Bien insonorisé, climatisation efficace. Bâtiment récent donc confortable.
Petit déjeuner copieux. Bonne literie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons fait étape en descendant vers le sud dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre confortable, propre, très bien insonorisée, accès facile, proche de l autoroute. Très bon petit déjeuner dans une salle agréable avec jolie vue sur Tournus. A ne pas manquer!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avions découvert et apprécié cet agréable hôtel , il y a 3 semaines, sur la route des vacances. À notre retour..., nous y sommes revenus avec plaisir ! Qualité de l'accueil, sympathique et familial, propreté, facile d'accès, très proche de l'autoroute , calme, bon petit déjeuner, très joli cadre... simplement très bien !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple