Avis publié : 7 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hotel en 2014 et l'ambiance et l'accueil sont toujours aussi bons. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs clients. Pour le petit déjeuner, le propriétaire accueille chaque client et l'aide pour le choix d'une table (dans la salle ou sur la grande terrasse) et éventuellement pour se servir les boissons.
Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de rangement possible et très calmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, calme, propreté assurée.
Ça vaut le coup de sortir de l'autoroute qui ceci dit se trouve à proximité, on vous recevra comme des rois .
Séjour d'une nuit en famille, escale pour le sud. repos assuré, petit déjeuner sympa, on s'occupe de vous merveilleusement.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 décembre 2013

De passage pour le travail pour 3 semaines, j'ai été agréablement surpris par la propreté de l’établissement, le calme, la qualité du couchage et des repas (comme à la maison) et copieux, petit-déjeuner sympa. Les patrons très gentils et sympathiques et à l'écoute des besoins du client .
Emplacement très bien sortie autoroute a coté, à découvrir la ville de tournus et les bords de la Saône .
J'ai regretté de partir . un grand merci .

Astuce pour la chambre : Coté jardin pour la vue .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avions déjà séjourné au Kolibri en août 2013 et j’avais été surpris par la gentillesse du patron et de sa femme. Trois mois plus tard, ils se rappelaient bien de nous et nous ont accueillis comme des princes. Toujours aux petits soins, des petites attentions qui vont vraiment droit au cœur, bref, un hôtel très simple mais où l’on se sent si bien. Certains gérants d’hôtel devraient en prendre de la graine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Depuis de nombreux passages je me dis "il faut que je m'arrête dans cet hôtel bien placé..."
...car en sortie/entrée d'autoroute, donc idéal pour les voyageurs et commerciaux.
Aujourd'hui je m'y suis arrêté et pas de regret, très très bon accueil, un peu comme a la maison:-) ça fait du bien après une longue route en solitaire...
Je ne pourrais pas tester le petit déj (sans aucun doute une prochaine fois) mais je ne doute pas de la qualité la aussi
A recommander pour une bonne étape!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires