Avis publié : 29 juin 2014

Ne pas se fier à la proximité de l'autoroute ni au look motel! L'endroit est très calme et l'accueil familial chaleureux. La formule soirée étape à 69 euros est d'un excellent rapport qualité/prix. Le repas du soir sans prétention est parfait et le buffet petit dej' copieux pris dans la véranda avec vue sur la campagne...Sans oublier la literie et la propreté irréprochable. Ils construisent actuellement restaurant juste à coté de l’hôtel. Vraiment une bonne adresse testée une semaine lors d'un stage dans le coin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avions découvert Le Kolibri, l'année dernière à même époque et nous y sommes revenus avec plaisir... Accueil sympathique, bonnes prestations, chambre agréable, bonne réception wifi, pas de problème de parking, à 2 pas de la sortie d'autoroute...idéal sur Tournus !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hotel en 2014 et l'ambiance et l'accueil sont toujours aussi bons. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs clients. Pour le petit déjeuner, le propriétaire accueille chaque client et l'aide pour le choix d'une table (dans la salle ou sur la grande terrasse) et éventuellement pour se servir les boissons.
Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de rangement possible et très calmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, calme, propreté assurée.
Ça vaut le coup de sortir de l'autoroute qui ceci dit se trouve à proximité, on vous recevra comme des rois .
Séjour d'une nuit en famille, escale pour le sud. repos assuré, petit déjeuner sympa, on s'occupe de vous merveilleusement.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 décembre 2013

De passage pour le travail pour 3 semaines, j'ai été agréablement surpris par la propreté de l’établissement, le calme, la qualité du couchage et des repas (comme à la maison) et copieux, petit-déjeuner sympa. Les patrons très gentils et sympathiques et à l'écoute des besoins du client .
Emplacement très bien sortie autoroute a coté, à découvrir la ville de tournus et les bords de la Saône .
J'ai regretté de partir . un grand merci .

Astuce pour la chambre : Coté jardin pour la vue .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires