“séjour du 16 17 18 aout”

Hôtel Le Kolibri
N° 2 sur 12 Hôtels à Tournus
“séjour du 16 17 18 aout”
Avis écrit le 19 août 2014

exellent rapport qualité/prix,ambiance plutôt familiale,aucun souci de parking ni de bruit malgré un hotel plein,clientèle internationale.......le tout dans un établissement à taille humaine et très chaleureux.Un endroit à retenir et à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Chesnay, France
Avis écrit le 11 août 2014

Plus de 80 euros pour une chambre triple !
4 exemples qui illustrent bien le niveau de service :
1) On a la brochure de Canal plus mais canal plus inaccessible...
2) Code wifi mais code incorrect
3) Rideaux qui laissent passer la lumière
4) Parking trop petit pour accueillir tous les voyageurs dans de bonnes conditions.
On était déjà venus dans le passé avec un niveau de service catastrophique et un réveil à 8H un dimanche au marteau piqueur...
A éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Maud D, Propriétaire de Hôtel Le Kolibri, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Mais pourquoi être revenu une seconde fois, seriez-vous masochiste ?!!!...
Nous ne comprenons pas toutes vos critiques négatives à notre encontre qui sont (objectivement) marginales sur la totalité des autres avis de nos clients mais passons, sans doute un mauvais jour pour vous et quoi de plus facile que de se défouler sur les autres mais à distance "planqué" derrière son écran d'ordinateur bien sur !...
Donc Cher Monsieur Mathieu G., nous n'avons nul besoin de client aigri et menteur comme vous donc de grâce ne vous arrêtez plus chez nous, vous ne nous manquerez pas non plus !!!
A bon entendeur...
Avis écrit le 29 juin 2014

Ne pas se fier à la proximité de l'autoroute ni au look motel! L'endroit est très calme et l'accueil familial chaleureux. La formule soirée étape à 69 euros est d'un excellent rapport qualité/prix. Le repas du soir sans prétention est parfait et le buffet petit dej' copieux pris dans la véranda avec vue sur la campagne...Sans oublier la literie et la propreté irréprochable. Ils construisent actuellement restaurant juste à coté de l’hôtel. Vraiment une bonne adresse testée une semaine lors d'un stage dans le coin.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous avions découvert Le Kolibri, l'année dernière à même époque et nous y sommes revenus avec plaisir... Accueil sympathique, bonnes prestations, chambre agréable, bonne réception wifi, pas de problème de parking, à 2 pas de la sortie d'autoroute...idéal sur Tournus !

Séjour du juin 2014
Lesches, France
Avis écrit le 7 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hotel en 2014 et l'ambiance et l'accueil sont toujours aussi bons. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs clients. Pour le petit déjeuner, le propriétaire accueille chaque client et l'aide pour le choix d'une table (dans la salle ou sur la grande terrasse) et éventuellement pour se servir les boissons.
Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de rangement possible et très calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OISE
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, calme, propreté assurée.
Ça vaut le coup de sortir de l'autoroute qui ceci dit se trouve à proximité, on vous recevra comme des rois .
Séjour d'une nuit en famille, escale pour le sud. repos assuré, petit déjeuner sympa, on s'occupe de vous merveilleusement.

Séjour du janvier 2014
Montmélian, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

De passage pour le travail pour 3 semaines, j'ai été agréablement surpris par la propreté de l’établissement, le calme, la qualité du couchage et des repas (comme à la maison) et copieux, petit-déjeuner sympa. Les patrons très gentils et sympathiques et à l'écoute des besoins du client .
Emplacement très bien sortie autoroute a coté, à découvrir la ville de tournus et les bords de la Saône .
J'ai regretté de partir . un grand merci .

Astuce pour la chambre : Coté jardin pour la vue .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires