Hôtel Le Kolibri
154 $US
147 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
147 $US
86 $US
82 $US
Expedia.com
Le Terminus(Tournus)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

exellent rapport qualité/prix,ambiance plutôt familiale,aucun souci de parking ni de bruit malgré un hotel plein,clientèle internationale.......le tout dans un établissement à taille humaine et très chaleureux.Un endroit à retenir et à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Plus de 80 euros pour une chambre triple !
4 exemples qui illustrent bien le niveau de service :
1) On a la brochure de Canal plus mais canal plus inaccessible...
2) Code wifi mais code incorrect
3) Rideaux qui laissent passer la lumière
4) Parking trop petit pour accueillir tous les voyageurs dans de bonnes conditions.
On était déjà venus dans le passé avec un niveau de service catastrophique et un réveil à 8H un dimanche au marteau piqueur...
A éviter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Maud D, Propriétaire de Hôtel Le Kolibri, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Mais pourquoi être revenu une seconde fois, seriez-vous masochiste ?!!!...
Nous ne comprenons pas toutes vos critiques négatives à notre encontre qui sont (objectivement) marginales sur la totalité des autres avis de nos clients mais passons, sans doute un mauvais jour pour vous et quoi de plus facile que de se défouler sur les autres mais à distance "planqué" derrière son écran d'ordinateur bien sur !...
Donc Cher Monsieur Mathieu G., nous n'avons nul besoin de client aigri et menteur comme vous donc de grâce ne vous arrêtez plus chez nous, vous ne nous manquerez pas non plus !!!
A bon entendeur...

Avis publié : 29 juin 2014

Ne pas se fier à la proximité de l'autoroute ni au look motel! L'endroit est très calme et l'accueil familial chaleureux. La formule soirée étape à 69 euros est d'un excellent rapport qualité/prix. Le repas du soir sans prétention est parfait et le buffet petit dej' copieux pris dans la véranda avec vue sur la campagne...Sans oublier la literie et la propreté irréprochable. Ils construisent actuellement restaurant juste à coté de l’hôtel. Vraiment une bonne adresse testée une semaine lors d'un stage dans le coin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avions découvert Le Kolibri, l'année dernière à même époque et nous y sommes revenus avec plaisir... Accueil sympathique, bonnes prestations, chambre agréable, bonne réception wifi, pas de problème de parking, à 2 pas de la sortie d'autoroute...idéal sur Tournus !

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 7 avril 2014

C'est la 2ème fois que nous logeons dans cet hotel en 2014 et l'ambiance et l'accueil sont toujours aussi bons. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins pour leurs clients. Pour le petit déjeuner, le propriétaire accueille chaque client et l'aide pour le choix d'une table (dans la salle ou sur la grande terrasse) et éventuellement pour se servir les boissons.
Les chambres sont spacieuses avec beaucoup de rangement possible et très calmes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple