Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons découvert cet hotel, qui se trouve et se voit de l'autoroute. Propre, sympa, douillet et confortable. Famille acceuillante. Petit déjeuner agréable pour la vue et excellent. Bref, je le recommande à tous.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Tout juste à la sortie de l'A6, juste après la pancarte de l'entrée de la ville, tournez 2 fois à droite pour rejoindre au bout de l'impasse le Kolibri, perché sur sa hauteur.
Extérieur d'hotel classique, c'est par sa qualité d'accueil qu'il se démarque.
Le père, la fille et le gendre font tourner l'établissement avec gentillesse.

Les plus :
- L'accueil familial. Une seule nuit et déjà l'impression d'être considéré comme un habitué
- Le prix des chambres inférieur à 60 euros (mon conseil, réservez directement sur le site de l'hotel ou par téléphone - c'est super efficace)
- L'emplacement : sortie d'autoroute et avec une vue panoramique des alentours.
- Le silence (impressionnant au regard de la proximité de l'A6)
- Le confort et la qualité de la literie
- Propreté irréprochable

Le moins :
C''est d'extérieur un établissement ordinaire

Mais franchement, le rapport qualité prix est énorme, avec un petit déjeuner très correct et la possibilité en semaine d'un diner dans le cadre d'une soirée étape

A recommander sans souci car mérite un détour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2010

Bel hôtel à la déco originale, les chambres sont spacieuses et super propres.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
Bref, un rapport qualité/prix irréprochable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2010

Certes ce n'est pas un hôtel de luxe mais c'est quasi neuf, bien tenu et le personnel est avenant et sympathique.
J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2009

Hôtel difficile à trouver, mais très sympathique. L'accueil est chaleureux et souriant, les chambres propres et grandes.
Le must est tout de même le petit déjeuner sur la terrasse (ou à l'intérieur avec les baies ouverte avec vues sur les montagnes lointaines...)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple