“Dommage .....”

Hotel la Mirandole
N° 8 sur 12 Hôtels à Tournus
“Dommage .....”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel comme étape sur la route des vacances. L'accueil est chaleureux, le personnel est adorable et les chambres très correctes, la literie est confortable et la maxi-couette super agréable en cette fin mars plutôt fraîche.
Un couac : le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 heures le week-end, nous nous sommes donc accordé une petite grasse matinée et sommes arrivés dans la salle à 9 heures. Surprise, une machine à boissons chaudes fatiguée, le chocolat au lait n'était qu'une boisson chocolatée, qui plus est froide .... 3 morceaux de baguette dans la corbeille à pain, mais c'était normal, il n'y avait plus de pain puisque nous étions les derniers !!!! enfin, un membre du personnel s'est proposé d'aller en acheter et nous avons pu terminer notre petit déjeuner après 20 bonnes minutes d'attente.
C'est vraiment dommage, car nous étions entièrement satisfaits de notre chambre et avions prévu la même étape au retour, ce que nous nous sommes empressés d'annuler.

Astuce pour la chambre : Les fenêtres de nos chambres donnaient sur la façade, donc sur la sortie d'autoroute mais compte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
charlotte205, Gérant de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
bonjour
nous sommes désolé pour ce désagrément, et nous allons mettre tout en œuvre pour que ce problème de pain et de chocolat soit résolu , et qu' à l' avenir cela ne se reproduise plus jamais !! nous acceptons les critiques , cela nous aide à avancer , afin de donner le meilleur à notre aimable clientèle, veuillez accepter nos excuses

Sennecey-le-Grand, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Avec mon amoureux, nous avons passé la nuit dernière dans ce petit hôtel très sympathique... La réceptionniste est très accueillante, la chambre était propre ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner pour 6€90 à volonté et la chambre à 48€ sans compter l'accueil, on peut dire que ça fait un très bon rapport qualité/prix tout ça! J'ai aussi apprécié le fait qu'on puisse emmener son animal de compagnie pour seulement 4€!! Et il est vrai qu'habituellement, notre "look" rend les gens plus rigides, mais là non. Vraiment la sensation d'être des clients comme les autres ça fait plaisir! Et vues les difficultés qu'on rencontre à passer une nuit en amoureux lui et moi, une soirée aussi parfaite, c'est à refaire! (La note restaurant n'est pas faite exprès)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le prix est très attractif . Moins de 90 euros pour 4 personnes. Mais la qualité des chambres laisse un peu à désirer.
Des traces bizarres sur les murs des WC, la tapisserie qui se décolle et une grosse tâche d'humidité dans la chambre à côté du lit.
De plus impossible de s'enfermer dans la salle de bain ou les WC.
Décoration austère pour cette chambre qui relève plus du motel que de l'hôtel.
Mais l'accueil reste charmant et notre hôte nous guidera dans le choix de notre restaurant et n'hésitera pas à téléphoner pour nous réserver une table.
En résumè un avis mitigé même si le prix est plus que raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
charlotte205, Propriétaire de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
pour répondre à votre avis , vous savez que les critiques bien fondées nous aident à avancer et améliorer sans cesse , afin d' apporter le meilleur service à notre clientéle, nous avons à jour 7 chambres entiérement rénovées sur 20, nous pensons arriver à faire les autres d' ici fin décembre , c' est l' objectif que l' on s' était fixer en reprennant cet établissement ,tout mettre à neuf , sans changer le prix des nuitées; merci de votre comprhention en éspérant vous acceuillir une prochaine fois et pouvoir encore plus vous satisfaire
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres propre , prix correct et petit dejeuner à volonté. personnel sympatique .
nombreuses chambres revovées , les aures sont en cours de revovation.
un peu loin pour aller à pieds en ville , voiture necessaire , Mcdo en face de l' hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
le grand serre
Avis écrit le 8 août 2013

trés bon acceuil , personnel charmant qui nous a orienté vers un trés bon restaurant ,proprété de la chambre , salle de bain correcte, l' avantage de garer son auto devant la chambre, bon petit déjeuner, la piscine , dommage que le temps n' était pas beau !! le tout pour 48 € la nuit,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013

Je n ai jamais vu un hotel aussi dégoutant. Quand j ai voulu en faire part directement sur place la responsable m a dit que j avais qu à payer plus cher ainsi j aurai une chambre propre. J ai donc voulu écrire au patron sur le mail de l hotel. Celui ci est une personne grossière qui me dit qu à ce tarif là il ne peux pas miser sur la propreté. Mais où va t on? Mieux vaut rester dans des hotels de valeurs sures sans vous citez d enseigne.
J ai échangé quelques mails avec lui seulement c est une personne butée qui n a aucun sens du contact avec la clientèle et qui se permet de vous insultee comme moyen de défense. Certain devrait juste se remettre en question

• Séjour du juillet 2013
charlotte205, Propriétaire de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
c est avis est insultant pour les clients qui séjournent à l' hotel la mirandole et qui sont fidéle à cet établissement , ( on acceuille des clients et non des cochons) cette dame m' a déja insulté par mail et s' est permise de faire des histoires à la réceptionniste du week end, alors qu' on fait de notre mieux pour que le séjour de nos clients se passe le mieux possible , acceuil , service, propretée , sont notre cheval de bataille
à cause de gens comme vous , à force de dénigrer les petits établissements comme le notre , il ne restera que des grandes enseignes , des grandes chaines et vous ferez des kms pour les trouver et vous ne serez qu' un numéro
quant à tous les détails que vous avez noté dans votre mail insultant , je le répéte, il y a de grands hotels étoilés sur tournus mais le prix n' est pas le meme, ceci dit la propreté n' a pas de prix , on le doit aux clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus

Mâcon, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Je me suis arreté a cet hotel par hasard cause déplacement professionnel. J'ai apprécié son coté motel car les chambres donnent sur l'extérieur de plain pied . Parking surveillé et pour 1 personne 43 euros la chambre + le petit déjeuner a 6,90 qui est plus que suffisant. Accueil super sympa de la receptionniste qui m' a conseillé le restaurant la flambée ou j'ai très bien mangé. Pour conclure je vous le conseille car il est très bien placé au niveau de la sortie de l'autoroute.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires