“Rapport qualité prix excellent”

Hotel la Mirandole
N° 8 sur 12 Hôtels à Tournus
Floreffe, Belgique
“Rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 29 juin 2014

Avons logé pour une étape le 27 mai, un des rares hotel ou l on trouve une chambre 3 adultes à un prix compétitif. Proche de l'autoroute, parking , petit déjeuner copieux et bon accueil, possibilité de manger dans un resto de l'autre coté de la route. Chambre rénovée. Pourquoi cherchez plus loin

Astuce pour la chambre : Toutes au rez de chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 11 avril 2014

hôtel de confort médiocre même si quelques chambres ont été rénovées , très bruyant en bordure de n6 sortie d autoroute . cet hotel propose de wifi mais il n y que les 2 chambres de chaque extrémité de la réception qui le capte c est a dire 9 , 10 , 11 , 12 et 13 je précise que j ai testé la conectivitée car j étais a la numéro7 et sa passais pas j ai donc réclamé une chambre ou le wifi passait les femmes de ménage sont bruyante également c est pas la que vous ferez une grasse matinée sinon le réceptionniste est sympa

Astuce pour la chambre : demander les chambres 9 10 11 12 13 pour etre sur d avoir le wifi
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
charlotte205, Gérant de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
bonjour
nous sommes désolé que votre séjour ne s' est pas passé comme vous le désiriez dans notre établissement! il est vrai que nous avons un problème avec la wifi, et que notre informaticien n' arrive pas à déceler le problème , malgré plusieurs interventions, pourtant ce n' est pas faute d' avoir mis un matériel performant et couteux ! cela est très handicapant pour nous également et espérons qu' une solution sera trouvé rapidement!! vous trouvez à redire sur le confort de nos chambres , à( 35 € la nuitée pour votre entreprise au lieu de 43€ )une chambre rénovée et spacieuse, rapport qualité prix , il n y a pas grande chose à redire par rapport à la concurrence des grandes chaines
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions choisi cet hôtel comme étape sur la route des vacances. L'accueil est chaleureux, le personnel est adorable et les chambres très correctes, la literie est confortable et la maxi-couette super agréable en cette fin mars plutôt fraîche.
Un couac : le petit déjeuner est servi jusqu'à 10 heures le week-end, nous nous sommes donc accordé une petite grasse matinée et sommes arrivés dans la salle à 9 heures. Surprise, une machine à boissons chaudes fatiguée, le chocolat au lait n'était qu'une boisson chocolatée, qui plus est froide .... 3 morceaux de baguette dans la corbeille à pain, mais c'était normal, il n'y avait plus de pain puisque nous étions les derniers !!!! enfin, un membre du personnel s'est proposé d'aller en acheter et nous avons pu terminer notre petit déjeuner après 20 bonnes minutes d'attente.
C'est vraiment dommage, car nous étions entièrement satisfaits de notre chambre et avions prévu la même étape au retour, ce que nous nous sommes empressés d'annuler.

Astuce pour la chambre : Les fenêtres de nos chambres donnaient sur la façade, donc sur la sortie d'autoroute mais compte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
charlotte205, Gérant de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
bonjour
nous sommes désolé pour ce désagrément, et nous allons mettre tout en œuvre pour que ce problème de pain et de chocolat soit résolu , et qu' à l' avenir cela ne se reproduise plus jamais !! nous acceptons les critiques , cela nous aide à avancer , afin de donner le meilleur à notre aimable clientèle, veuillez accepter nos excuses
Sennecey-le-Grand, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Avec mon amoureux, nous avons passé la nuit dernière dans ce petit hôtel très sympathique... La réceptionniste est très accueillante, la chambre était propre ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner pour 6€90 à volonté et la chambre à 48€ sans compter l'accueil, on peut dire que ça fait un très bon rapport qualité/prix tout ça! J'ai aussi apprécié le fait qu'on puisse emmener son animal de compagnie pour seulement 4€!! Et il est vrai qu'habituellement, notre "look" rend les gens plus rigides, mais là non. Vraiment la sensation d'être des clients comme les autres ça fait plaisir! Et vues les difficultés qu'on rencontre à passer une nuit en amoureux lui et moi, une soirée aussi parfaite, c'est à refaire! (La note restaurant n'est pas faite exprès)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le prix est très attractif . Moins de 90 euros pour 4 personnes. Mais la qualité des chambres laisse un peu à désirer.
Des traces bizarres sur les murs des WC, la tapisserie qui se décolle et une grosse tâche d'humidité dans la chambre à côté du lit.
De plus impossible de s'enfermer dans la salle de bain ou les WC.
Décoration austère pour cette chambre qui relève plus du motel que de l'hôtel.
Mais l'accueil reste charmant et notre hôte nous guidera dans le choix de notre restaurant et n'hésitera pas à téléphoner pour nous réserver une table.
En résumè un avis mitigé même si le prix est plus que raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
charlotte205, Propriétaire de Hotel la Mirandole, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
pour répondre à votre avis , vous savez que les critiques bien fondées nous aident à avancer et améliorer sans cesse , afin d' apporter le meilleur service à notre clientéle, nous avons à jour 7 chambres entiérement rénovées sur 20, nous pensons arriver à faire les autres d' ici fin décembre , c' est l' objectif que l' on s' était fixer en reprennant cet établissement ,tout mettre à neuf , sans changer le prix des nuitées; merci de votre comprhention en éspérant vous acceuillir une prochaine fois et pouvoir encore plus vous satisfaire
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 26 août 2013

hotel tres propre , prix correct et petit dejeuner à volonté. personnel sympatique .
nombreuses chambres revovées , les aures sont en cours de revovation.
un peu loin pour aller à pieds en ville , voiture necessaire , Mcdo en face de l' hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
le grand serre
Avis écrit le 8 août 2013

trés bon acceuil , personnel charmant qui nous a orienté vers un trés bon restaurant ,proprété de la chambre , salle de bain correcte, l' avantage de garer son auto devant la chambre, bon petit déjeuner, la piscine , dommage que le temps n' était pas beau !! le tout pour 48 € la nuit,

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux