Le Terminus
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
Réservez aujourd'hui, payez sur place
153 $US
Booking.com
Le Rempart(Tournus)
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons bénéficié d'un bon groupon, très interressant et avons été ravis de ce séjour :
accueil chaleureux , chambre vraiment très bien : jolie, propre, bien équipée .
Jolie déco de l'etablissement ,belle grande salle .
Quant au restaurant, nous avons été agréablement surpris de n'avoir aucune restriction dans la carte :
un choix entre une dizaine d'entrée, autant de plats et peut-être environ 8 desserts .
Nous avons choisis la terrine de foie gras en entrée, vraiment, excellent .Les St Jacques étaient très subtiles et la côte de boeuf excellente aussi .Nous avions opté pour le café gourmand ,ayant déjà bien mangés et et n'avons pas été déçus, bien servis, bon café ...
Quant au vin, très grand choix, à tous les prix : demi-bouteille à partir d'environ 15€ et bouteille aux environs de 25€ .Apéritifs : de 5.50€ à 8€ si je me souviens bien .
Nous avons beaucoup appréciés les 2 demi-bouteilles choisies, blanc (Mercurey à 18€)et rouge(pommard à 26€) Nous n'avons pas trouvé l'établissement bruyant .
Le petit déjeuner est parfait aussi : boisson à volonté, pain frais, viennoiseries, fromage, yaourts et marmelade maison ,jus de fruit ...etc ...
Donc, nous recommandons vraiment cet établissement, autant pour sa table que pour ses chambres !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

J'ai choisi cet hôtel qui semblait sympathique d'après les photos pour l'anniversaire de mon compagnon. Nous y avons passé une nuit seulement et heureusement!
Les photos des chambres sur le site son jolies (design dans les tons violet/noir) mais une seule chambre est en réalité comme ça et bien sûr, elle n'était pas pour nous! La notre était jaune pissou avec des tableaux du vieux Tournus de mauvaises factures. Nous avons eu droit à une chambre entre une avenue hyper passante et la voie de chemin de fer avec un clocher qui sonne tout le temps juste à côté. Nos chèrs voisins néerlandais nous ont réveillés grâce à leur grosse voix à 8h du matin(un Dimanche,c'est génial!) mais ce n'est pas de leur fautes, l'isolation n'existe pas! En plus, la chambre était surchauffée(idéal pour faire sauna!)
J'allais oublier de parler de parler de la salle de bain sans baignoire mais avec une douche dont le plafond est moisie et d'un goût absolument exquis: wc rose, etc...
Le repas était bon mais sans plus.

Vraiment à NE PAS RECOMMANDER!!!!! Très déçus!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

J'ai passé une nuit en soirée-étape dans cet hôtel.
J'y ai été bien accueilli et placé dans une chambre donnant sur le parking de la gare, ce qui est préférable vue la circulation passant sur la nationale devant.
L'insonorisation est bonne, mais certains camoins parviennent à faire trembler le sol!

Le point fort est le repas du soir, des mets pas forcément sophistiqués, mais de très bons produits, bien présentés et succulents.
Le petit-déjeuner est aussi fort agréable avec des préparations maison (yaourts, compotes...) excellentes.

Si vous passez à Tournus, cettte adresse est à retenir, surtout pour sa table.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2010

Bien qu'il soit à 30m de la gare et en bordure de la route Nationale, cet hôtel est très bien insonorisé contre les bruits de trains et routier (double châssis). La restauration est très bonne (entrecôte de charolais) - sélection de vin excellente et les prix sont très abordables. Hôtel un peu vieillot mais à recommander

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

De passage, dans la régions nous avions réserver dans cette hôtel pour 1 nuit avec nos 2 enfants.L'accueil fût moyen, le jeune homme était pas trés souriant pas trés aimable.Nous avons dîner en térasse trés agréable mais un peu bruyant .Accueil de la patronne avec une robe blanche trés transparente!! exagérer pour ce style de restaurant dis Gastronomique ,bref le jeune homme n'as pas etait trés sympa avec nos enfants ,la cuisine et correct un peu froid dans l'assiette .
A éviter si vous voulez passer un séjour agréable avec vos enfants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille