“Tablier de sapeur” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 12 Hôtels à Tournus
Le touquet
“Tablier de sapeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de lire les avis sur ce resto et j ai pas l impression de mettre aretee au même endroit Donc la semaine dernière en remontant du sud nous sommes sortis de l autoroute La déjà bonus Raz le bol de la mal bouffe qu on nous escroqué sur l autoroute Et des wc déglue ou l'on sait pas ou mettre les pieds quand
on tient son jean dans les mains remonte jusqu Aux molletsà cause de tout ce pipi parterre et le sac dans la bouche parce que le crochet et casse En plus quand on veut se laver les mains la fille qui fait ou est sensée faire le ménage lave les balais des toilettes dans les lavabos....alors les toilettes nickel du Terminus sont un havre de bonheur. Bon la deco n est pas à mon goût mais chacun ses goûts. et vu le soleil on a déjeuné en terrasses bien o'bragee, la carte est belle locale supérieur C était pas du temps mais j ai craqué pour le tablier de sapeur ....délicieux et pour continuer en lyonnais œufs à la neige aux pra.ines roses et pot de rouge local bref c était très bien Le jeune homme qui nous a servi très gentil et pro , la patronne pêche plus par timiditée que par manque d amabilité ...il faut dire que quand on lit les avis de certains..d ailleurs ceux la je me demande qu'elle tête à bonbonne et comment elle cuisine.

Astuce pour la chambre : Chacun ses gouts
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Oui, tout est dit lorsque l'on dit qu'au terminus, situé place de la gare, on vous refuse une bière sur la terrasse à 15h sous prétexte que c'est le moment d'aller se reposer. Il faut dire qu'il y avait de quoi être épuisé puisque deux personnes consommaient encore à cette heure indue sur la terrasse. C'est arrivé le 7 juillet 2013. Lorsque des commerçants se comportent comme ça, c'est inutile d'aller plus loin, inutile de franchir le seuil du restaurant ou de l'hôtel : on sait que ça se passera mal ! En un mot, laissez-les donc se reposer, surtout, ne les faites pas travailler !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus

Beaune, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Arrivé en couple au Terminus pour déjeuner le samedi 15 Juin 2013 , nous avons attendu plusieurs minutes avant de voir s'approcher quelqu'un pour nous demander ce que nous désirions.Un jeune homme nous a placé en terrasse, donner la carte ensuite la patronne est arrivée quelques temps plus tard pour prendre la commande (patronne pas très sympathique, pas commerciale du tout) nous n’étions pas a l'aise dans ce restaurant,(Un homme de nationalité Belge venait de régler sa note et ne s'est pas gêné de dire a la patronne qu'il n'avait jamais vu un restaurant avec du personnel aussi désagréable). Un ami et son petit frère se sont joint a notre table environs 15 minutes après pour déjeuner également...La patronne n'avait pas l'air d’apprécier de prendre la commande de notre ami qui venait d'arriver."Réflexion: Ha, parce qu'il veulent manger aussi ?" et n'a pas demandé si le jeune garçon(son petit frère) désirait déjeuner.Pour finir restaurant cher,in-accueillant et au moment de régler la note , nous remarquons que des touristes Allemands installés en terrasse se sont plaint , pour le prix, la qualité ainsi que l'accueil du personnel ( et le personnel réuni vers les cuisines, de pester contre ces Allemands mécontents)En bref, nous ne recommandons pas ce restaurant ni a notre entourage , ni a personne d'ailleurs...(Nous n'y reviendrons pas)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Confortable mais vétuste, escaliers et sols en parquet qui craque à chaque pas. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles, à mon avis. Le repas au restaurant idem, bon mais pas extraordinaire et prix élevé. Avis très mitigé, je ne suis pas persuadé d'y retourner un jour ......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

Les chambres d'hôtel sont agréables et propres avec une insonorisation satisfaisante, vu la proximité de la gare. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner est un peu adapté au goût anglo-saxon avec un petit buffet. La qualité du restaurant est très bonne, mais les prix sont exagérés, sûrtout pour les vins locaux, mais ceci est typique pour la Bourgogne. Je ne peux pas juger l'atmosphère de la salle du resto, comme j'ai mangé en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Vichy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous sommes arrivés le 24/11, avec nous aussi un coupon Groupon de 200 euros, et là la patronne nous dit: "ah ben non je ne peux pas vous loger mes chambres n'ont pas la sécurité incendie" ok bon nous venions de faire 200 kms :( on essaye de négocier au moins le repas avant de repartir et elle nous le refuse catégoriquement!!!
Un accueil déplorable, une patronne aigrie, résultat: ATTENTION!!! Elle n'a pas le droit de louer ses chambres il y a un arrêté de la mairie de Tournus et les travaux devaient être éffectués depuis très longtemps et là, à suivre. Dommage tout de même car nous y allions confiants vu le site internet!!!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

QUE LE RESTAURANT. Deux visites en peu de temps, une fois en terrasse, une fois en salle, et la globalité nous a plu. Foie de veau à l'ancienne parfait, entrecôte maître d'hotel comme on n'en voit plus très souvent, vol au vent de ris de veau hyper copieux et excellent, un petit bémol sur les dessserts qui sont bons sans plus, vu les plats auparavant on s'attend à un peu mieux. En terrasse c'est un peu bruyant, mais c'est l'ambiance de la proximité de la gare, rien à y faire. A l'intérieur c'est tres chique jusque dans les toilettes et moi j'aime ! Le service est agréable et attentionné sans trop en faire. Les prix sont tout à fait en rapport avec les plats servis, la qualité du sevice et la belle salle de restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux