“Si vous avez des enfants à éviter....”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Terminus

Le Terminus
et 1 autre site !
Le Terminus
N° 11 sur 12 Hôtels à Tournus
bretagne
“Si vous avez des enfants à éviter....”
Avis écrit le 5 janvier 2010

De passage, dans la régions nous avions réserver dans cette hôtel pour 1 nuit avec nos 2 enfants.L'accueil fût moyen, le jeune homme était pas trés souriant pas trés aimable.Nous avons dîner en térasse trés agréable mais un peu bruyant .Accueil de la patronne avec une robe blanche trés transparente!! exagérer pour ce style de restaurant dis Gastronomique ,bref le jeune homme n'as pas etait trés sympa avec nos enfants ,la cuisine et correct un peu froid dans l'assiette .
A éviter si vous voulez passer un séjour agréable avec vos enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Brunoy
Avis écrit le 22 septembre 2009

Déjeuner le 18/09/09 en couple.
Mais ou est donc passé le restaurant dans lequel, au retour de vacances, je faisais en famille de si bons repas depuis 30 ans ? L'accueil est cordial, mais le décor n'est pas du tout à notre goût. Le merveilleux limonaire et le l'ambiance Provinciale ont disparu depuis des années, hélàs. Les menus à 37€ sont sans surprise, sauf celle d'une garniture de pommes de terre immangeables car pas cuites. Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur de la décoration "too much" des toilettes, totalement décallée avec le niveau de la restauration. En bref pour nous, une étape sans grands défauts ni interêt.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 14 août 2007

J'ai sélectionné cet hotel dans le Michelin, j'ai ensuite constaté qu'il avait 3 cheminées au Logis de France et voyant les photos je me suis laissé tenter pour les appeler.
On m'a d'abord expliqué que je ne pouvais pas réserver une chambre seule sans envisager de diner au restaurant.
On m'a précisé que le parking était facturé à 5 euros.
J'ai accepté le principe: une fois sur place, j'ai trouvé l'établissement plus grisâtre que sur les photos et surtout mal situé, coinçé entre la gare où passent les trains et la route ou passent les véhicules.
L'aspect des chambres date un peu, notamment la salle de bain qui fait "années 60", le sol en vieux plancher couvert de moquette, les doubles fenêtres pour masquer le bruit extérieur..
Mais là où j'ai été déçu, c'est "l'entrecôte de charolais de 250g", je pensais que ce serait trop: en fait, il était tellement nervuré de gras que la quantité de viande n'excédait pas 150g tout ça pour 19 euros, je trouve cela cher et en-dessou des attentes.
D'autant plus que la maîtresse d'hotel s'est permis de me faire 1 remarque du style: "vous l'avez trouvé gras mais c'est comme ça qu'on mage un steak de charolais !" un peu comme si j'ignorais ce qu'était de la bonne viande et une autre remarque à son cuisto que je n'étais pas sensé écouter du style: "quand on ne sait pas dîner..."
ça fait toujours plaisir ce genre de remarque en tant que client !
Ah j'oublais, cet hôtel n'accepte pas les chèques !
Moralité, ne vous fiez pas toujours aux photos des sites internet, ni même forcément au guide Michelin ! pour 11 Euros il m'est arrivé de manger des entrecôtes de bien meilleur qualité dans des petits restos qui ne payaient pas de mine !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — manque de respect de la clientèle
  • Séjour du août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tournus