“Très bon moment!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Parisien

Le Parisien
Classé n° 8 sur 38 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Binche
“Très bon moment!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Situé en bords de Saône, nous avons profité de la vaste terrasse pour y dîner... Excellentes préparations! Laissez-vous tenter par les spécialités du chef... À recommander sans souci!

Visité en juillet 2014

“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Petite brasserie en bord de Saône, le cadre est sympa et la cuisine est bonne.
Je vous recommande l'andouillette.

Visité en avril 2014
“Les yeux fermés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Sortis de l'autoroute pour nous restaurer nous sommes allé jusqu'au quai ou nous avons trouvé ce restaurant qui fait l'angle.
Nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et notre petit chien bienvenu.

Nous avons mangé une cuisine régionale faite de produits de qualité et très bien assemblés. Vin blanc et mourtade pour une sauce équilibrée, une purée maison comme il faut la faire.

C'est bon ; un prix raisonnable, le sourire et une décoration originale qui reprend l'historique d'un bateau à roue qui assurait la liaison sur la Saone. Un cadre agréable au sein duquel nous aurons plaisir à revenir déjeuner pour une nouvelle étape.

• Visité en juillet 2014
District de Luxembourg, Luxembourg
“bon rapport qualite/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Petit resto sympa, si on ne veut pas débourser trop pour manger à Tournus (il y a 3 restaurants très côtés). Le petit détail qui montre l'attention portée aux clients : le petit quart de vin blanc du mâconnais servi dans un petit seau à glace. J'ai vraiment apprécié.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Parisien ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Parisien ? Partagez vos expériences !