“Finesse gastronomique” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge du XIIe Siecle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sache
L'Auberge du XIIe Siecle
N° 1 sur 1 Hôtels à Sache
Érquinghem-Lys, France
“Finesse gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un anniversaire de mariage, une multitude de mets composaient le menu. Une très agréable présentation dans les assiettes et en bouche la satisfaction s'est poursuivie. Le cadre est également intimiste et reposant. Nous y sommes allés un midi. Le personnel est agréable et discret. Bonne table à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Une soirée entre amis dans un cadre raffiné mais pas trop, on s'y sent BIEN. Un service attentionné et effacé, une cuisine pleine de saveurs, une cave parfaite. Le michelin ne sort pas grandis pour cette carence d'etoile.................

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pavace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent rapport qualité prix.
Saveurs subtiles.
Les côtes de porcelet au caramel d'orange nous laisseront longtemps un magnifique souvenir.
De la belle et bonne cuisine.
Nous recommanderons sans hésitation l'Auberge du 12éme siècle à tous nos amis.
Bravo et surtout ne changez rien.
Nous reviendrons.
Jacques et Janine Saint-Pavace (72)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
touraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

C'est en voisins que nous nous rendons de temps en temps, mais régulièrement, dans cet établissement. Souvent entre amis, parfois avec nos grands enfants...mais nous sommes certains de ne pas être déçus. Le cadre est très agréable (vieille salle d'un côté et grange restaurée avec patio de l'autre), et les mets sont délicieux. Le flan de foie gras au caramel de porto est une institution depuis moult années comme mise en bouche. Surtout conservez-le s'il vous plaît. J'ai souvent tendance à prendre le poisson mais mon mari apprécie aussi les gélines et autres viandes préparées avec des saveurs toujours très justes. Quant aux desserts, il faudrait ne pas avoir à choisir. Le service est toujours impeccable, peut-être un rien guindé, mais ça fait partie du charme...et du jeu! A recommander car le rapport qualité/prix est excellent aussi

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous sommes allez goûter les merveilles de ce restaurant étoilé,et ça été vraiment une merveille!!!notre menu était goûteux et copieux ,très bien présenté,très fin...
leur carte de vins est très belle!!!avec un très grand choix!!et nous nous sommes fait plaisir,Ashley le maître d’hôtel à veillé tout au long du repas à ce que tout ce passe bien ,UN GRAND MERCI à lui et au chef!!!!

nous allons revenir samedi soir ,pour passer un agréable moment en leur compagnie!

je recommande !!!!!!une très belle table tourangelle !!!!la meilleure

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Repas entre amis tant attendu dans cette auberge étoilée : le cadre est ravissant , l accueil discret et aimable , le service attentionné.
La carte est bien entendue très appétissante et les plats sont copieusement servis (ce qui n est pas une généralité pour ce type d établissement) après de délicieuses mises en bouche .
Pourtant la satisfaction n était pas globale (déception en entrée pour certains / Au dessert pour d autres), et la note reste salée... (félicitation toutefois pour le plateau de fromages et la carte des Vins)
Une bonne Table de la région Tourangelle PARMI D AUTRES, à découvrir une fois !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Parking proche, Accueil un instant débordé mais ensuite ce fut un "festival"... En interieur un cadre sympathique qui a su garder le cachet ancien de cette belle salle ancienne. Une majorité de tables rondes rellement plus agréables. Un service souriant, attentif, discret et surtout très éfficace. Une avalanche de "mises en bouche" et d'entremets aussi subtils que recherchés qui couvrent tout le repas. Des menus superbes et des plats qui nous ont laissé le souvenir d'une belle soirée. Une carte des vins raisonnables sans ostentation. Et tout cela pour un prix "raisonnable" compte tenu de la HAUTE TENUE de cette belle maison. La recherche va meme se nicher jusqu'au choix des assiettes qui nous sont servies. SUPERBE ! A recommander chaudement dans la région.
Pour trouver quelque chose à redire...un seul petit "hic", la première petite cuillère est arrivée mal essuyée et conservait une trace de calcaire pour avoir sans doute séchée un peu trop longtemps mais c'est bien peu de chose à coté du très bon moment passé de suprises en émotions gustatives.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sache ou ses environs
HOTEL DE BIENCOURT
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez L'Auberge du XIIe Siecle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du XIIe Siecle

Établissement : L'Auberge du XIIe Siecle