“Si j'aurais su ...............”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sache
L'Auberge du XIIe Siecle
N° 1 sur 1 Hôtels à Sache
Amboise, France
“Si j'aurais su ...............”
Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai connu l'auberge il y a quelques années et j'appréciais le cadre et la cuisine . Aujourd'hui , après un repas de 2 menus à 95€, je suis déçue .Le cadre a été légèrement changé pour installer une ou plusieurs tables supplémentaires , ça rapporte , bien-sûr . Le personnel est gentil , juste un peu compassé mais correct . Les amuse-bouches et petites confiseries d'après repas étaient délicieuses mais certainement pas faites par le cuisinier . Le plat de ris de veau m'a paru être plutôt du ris de boeuf , vu la taille du morceau servi , énorme , trop cuit et sans goût. Le dessert de fruits était en fait une sorte de soupe de fruits , à la présentation un peu prétentieuse pour le résultat . Pour des menus à 220€ pour 2 personnes , nous pensions mériter mieux . Le rapport qualité-prix est catastrophique . J'espère que les menus moins chers sont plus réalistes .Je me suis sentie blousée et ne reviendrai pas , bien entendu . Un vrai ratage !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rille, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons mangé dans cette auberge à l'occasion de nos noces d'Emeraude.
Notre opinion : nous avons adoré! Cadre historique somptueux, service discret et efficace, originalité et saveur des plats bien présentés et surtout les plats étaient très copieux, ce que nous avons, encore une fois, beaucoup apprécié.

Que des compliments pour ce rendez-vous gastronomique! à recommander et à consommer sans modération

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Érquinghem-Lys, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés dans le cadre d'un anniversaire de mariage, une multitude de mets composaient le menu. Une très agréable présentation dans les assiettes et en bouche la satisfaction s'est poursuivie. Le cadre est également intimiste et reposant. Nous y sommes allés un midi. Le personnel est agréable et discret. Bonne table à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Une soirée entre amis dans un cadre raffiné mais pas trop, on s'y sent BIEN. Un service attentionné et effacé, une cuisine pleine de saveurs, une cave parfaite. Le michelin ne sort pas grandis pour cette carence d'etoile.................

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pavace
Avis écrit le 31 mars 2013

Excellent rapport qualité prix.
Saveurs subtiles.
Les côtes de porcelet au caramel d'orange nous laisseront longtemps un magnifique souvenir.
De la belle et bonne cuisine.
Nous recommanderons sans hésitation l'Auberge du 12éme siècle à tous nos amis.
Bravo et surtout ne changez rien.
Nous reviendrons.
Jacques et Janine Saint-Pavace (72)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
touraine
Avis écrit le 11 décembre 2012

C'est en voisins que nous nous rendons de temps en temps, mais régulièrement, dans cet établissement. Souvent entre amis, parfois avec nos grands enfants...mais nous sommes certains de ne pas être déçus. Le cadre est très agréable (vieille salle d'un côté et grange restaurée avec patio de l'autre), et les mets sont délicieux. Le flan de foie gras au caramel de porto est une institution depuis moult années comme mise en bouche. Surtout conservez-le s'il vous plaît. J'ai souvent tendance à prendre le poisson mais mon mari apprécie aussi les gélines et autres viandes préparées avec des saveurs toujours très justes. Quant aux desserts, il faudrait ne pas avoir à choisir. Le service est toujours impeccable, peut-être un rien guindé, mais ça fait partie du charme...et du jeu! A recommander car le rapport qualité/prix est excellent aussi

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

nous sommes allez goûter les merveilles de ce restaurant étoilé,et ça été vraiment une merveille!!!notre menu était goûteux et copieux ,très bien présenté,très fin...
leur carte de vins est très belle!!!avec un très grand choix!!et nous nous sommes fait plaisir,Ashley le maître d’hôtel à veillé tout au long du repas à ce que tout ce passe bien ,UN GRAND MERCI à lui et au chef!!!!

nous allons revenir samedi soir ,pour passer un agréable moment en leur compagnie!

je recommande !!!!!!une très belle table tourangelle !!!!la meilleure

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sache ou ses environs
Hôtel des Châteaux
N° 5 sur 10 à Azay-le-Rideau
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez L'Auberge du XIIe Siecle ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du XIIe Siecle

Établissement : L'Auberge du XIIe Siecle