“Tout simplement très bien” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Villeny
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Orléans, Centre, France
“Tout simplement très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un établissement qui mérite d’être connu...Très bonnes prestations "simples" mais efficaces.
Nous avions choisi le menu gastronomique avec comme apéritif une coupe de champagne et pour accompagner le menu une 1/2 bouteille de Pouilly...Des mises en bouche aux desserts en passant par le plateau de fromage tout était excellent et pour couronner le tout de très belles présentation....Accueil et service très agréable
Le tout pour moins de 100€ pour deux...Il y a longtemps que nous n'avions pas eu autant de plaisirs a une table..Nous y retournerons peut être pour déjeuner car c'est copieux...

• Visité en avril 2014

“super rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Belle trouvaille que ce restaurant solognot. Un accueil sympa et dynamique, Deux menus et une carte qui nous parlent du terroir. Plats très bien présentés, savoureux et en bonne quantité. Une très bonne adresse rapport qualité prix. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en avril 2014
“Surprise des papilles et du porte-monnaie”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Après un séjour à Center-parcs, sur la route du château de Chambord, nous cherchions où faire la pause déjeuner. Situé au cœur du bourg de Villeny, cette auberge nous a accueilli dans un très joli cadre.
Pour le prix d'un menu "BigMac", les enfants ont eu un vrai repas, entrée très travaillée, plat avec mention spéciale pour la présentation. La farandole de dessert qui a suivi, a eu beaucoup de succès.
Les grands eurent un repas raffiné pour le prix d'un menu en restaurant routier avec buffet. Cerise sur le gâteau, sur les conseils de notre hôtesse, nous a proposé un vin local (cheverny) pour un prix correct pour ce type de vin.
En conclusion, je ne peux que recommander chaudement cette auberge, qui vaudra le coup d'un détour, sur un trajet de vacances.

• Visité en mars 2014
“Excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste à 13. Excellent accueil et très bonne gestion des menus enfants et menus du jour pour les adultes. Cuisine raffinée et belle présentation. Gérante très sympathique. Très bon rapport qualité / prix.

orleans
“repas de bonne qualité à prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Ce restaurant nous a beaucoup plu, tous nos plats etaient tres bon, notamment les profiteroles d'escargots, le rable de lapin et les desserts parfaits.
Les prix sont contenus et il y en a dans l'assiète;continuez!
La carte des vins demande à s'etoffer car le choix est restreint meme si peu onéreux.
Le seul petit bémol fut le café, non seulement mauvais, mais servi sans aucun accompagnement.
Tres facile à corriger!
Nous reviendrons.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Villeny ont aussi consulté

Yvoy le Marron, Loir-et-Cher
La Ferte-Saint-Cyr, Vallée de la Loire

Chaumont-sur-Tharonne, Loir-et-Cher
La Ferte-Saint-Cyr, Vallée de la Loire

Vous connaissez Auberge De Villeny ? Partagez vos expériences !