“Une table excellente”

Options : Réservations
Le Mans, France
“Une table excellente”
Avis écrit le 28 mai 2014

Un déjeuner au départ d'un séjour à Center Parc.
Aussi bon à manger qu'à regarder.
Finesse des plats et amour du métier dans l'assiette.
Produits frais et bien travaillés.
Table à recommander.

• Visité en mars 2014

Fontainebleau, France
“Tout simplement très bien”
Avis écrit le 27 avril 2014

Un établissement qui mérite d’être connu...Très bonnes prestations "simples" mais efficaces.
Nous avions choisi le menu gastronomique avec comme apéritif une coupe de champagne et pour accompagner le menu une 1/2 bouteille de Pouilly...Des mises en bouche aux desserts en passant par le plateau de fromage tout était excellent et pour couronner le tout de très belles présentation....Accueil et service très agréable
Le tout pour moins de 100€ pour deux...Il y a longtemps que nous n'avions pas eu autant de plaisirs a une table..Nous y retournerons peut être pour déjeuner car c'est copieux...

• Visité en avril 2014
“super rapport qualite prix”
Avis écrit le 27 avril 2014

Belle trouvaille que ce restaurant solognot. Un accueil sympa et dynamique, Deux menus et une carte qui nous parlent du terroir. Plats très bien présentés, savoureux et en bonne quantité. Une très bonne adresse rapport qualité prix. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en avril 2014
“Surprise des papilles et du porte-monnaie”
Avis écrit le 15 mars 2014

Après un séjour à Center-parcs, sur la route du château de Chambord, nous cherchions où faire la pause déjeuner. Situé au cœur du bourg de Villeny, cette auberge nous a accueilli dans un très joli cadre.
Pour le prix d'un menu "BigMac", les enfants ont eu un vrai repas, entrée très travaillée, plat avec mention spéciale pour la présentation. La farandole de dessert qui a suivi, a eu beaucoup de succès.
Les grands eurent un repas raffiné pour le prix d'un menu en restaurant routier avec buffet. Cerise sur le gâteau, sur les conseils de notre hôtesse, nous a proposé un vin local (cheverny) pour un prix correct pour ce type de vin.
En conclusion, je ne peux que recommander chaudement cette auberge, qui vaudra le coup d'un détour, sur un trajet de vacances.

• Visité en mars 2014
“Excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste à 13. Excellent accueil et très bonne gestion des menus enfants et menus du jour pour les adultes. Cuisine raffinée et belle présentation. Gérante très sympathique. Très bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Villeny ont aussi consulté

Yvoy le Marron, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Tharonne, Loir-et-Cher

La Ferté-Beauharnais, Loir-et-Cher
Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher

Vous connaissez Auberge De Villeny ?