“Ca va mieux”

Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Il faut savoir revenir sur un précédent avis qui était médiocre. La qualité semble revenir dans même que la quantité.
Par contre le service est toujours nul et la serveuse ne connaît toujours pas la carte...
Erreur d'encaissement car il n'applique pas la promo qu'ils affichent...
La troisième fois sera peut être la bonne

Avis publié : 14 février 2014

Très bon restaurant
les patron super sympathique
la cuisine est super bon
un peu d'attente mais sa vaut le coup d'attendre
je le conseille !
Chris le pirate

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Les pizzas sont énormes. Pâtes fines.
Bonnes a manger.
Resto propre, ambiance sympa.
Le service est très correct et sympa.
Bonne étape à Vinay.

Avis publié : 1 décembre 2013

Le restaurant viens de changer de propriétaire.
Les pizza ont réduit en taille et en garniture.
1H d'attente entre la commande et le service des entrées.
Nous avions demandé des entrées sans noix ce qui ne fut pas le cas lors du service.
Un steak boucher qui s'avère etre un steack haché.
La cuisson demandée non respectée pour mes deux amies. Les frites bien trop cuite.
La serveurse (mère d'un des proprio) qui courre de partout mais pas de manière efficace. Une meconnaissance de la carte évidente et des produits manquants...

Benoît-Joseph C, Propriétaire de Le Rimini, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Propriétaires du Rimini, nous souhaitions réagir au message de Tails38470.
Nous reconnaissons sans aucun problème nos torts concernant la cuisson
de frites ou la présence de noix dans la salade, mais nous comprenons
difficilement la critique sur le temps d'attente alors que cette table
a patienté pendant 30 minutes l'arrivée de leur dernier convive...
Nous n'acceptons pas non plus la remarque concernant la mère de l'un d'entre nous qui sous entend
sournoisement que la personne n'est pas là pour ses compétences mais par accointance familiale,
d’autant plus que c'est une professionnelle aguerrie qui travaille dans le métier de la restauration
depuis plus de 20 ans...
Pour conclure, nous regrettons de ne pas avoir échangé avec ses clients à l'issu
de leur repas, cela aurait été plus constructif et nous aurions pu consentir à un geste commercial.

Avis publié : 21 août 2013

Cher pour ce que c'est! Je déconseille cette adresse!
Les plats pour certains ressemblent à "du tout préparé en boite" (paella)!
Accueil froid!
La deco est sympathique mais la nourriture laisse à désirer.
J ai pris une salade ou tout etait mélangé : orange, carottes rapées, mais, oeuf, salade en sachet frisée, betterave, bref je ne voyais plus les ingrédients principaux de ma salade, soit les toasts de chèvres ultra grillés!
JE DECONSEILLE.
Désolé!

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Saint-Marcellin, Isère

Vous connaissez Le Rimini ?