“Moyen” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Saint marcellin
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

16 euros le menu, c'est raisonnable comme prix mais faut pas s'attendre a mieux, raviole pas assé cuite et pas de sauce, donc sec. Et l'escalope était pané, sans en avoir était averti a la commande, bien huilé et sec a l'intérieur. C'est pas dégueulasse mais ça n'excelle pas non plus.

Grenoble, France
“Personnel avenant, pizzas excellentes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le resto était déjà super avec les anciens proprio... il l'est tout autant (voire plus?) avec les actuels! Ils sont frais et sympathiques, avenants, arrangeants... rien à redire.

Les pizzas sont vraiment bonnes et généreuses, on a jamais eu à attendre trop longtemps et on apprécie la ponctualité pour les pizzas à emporter!

La terrasse n'est pas super agréable, mais on reste volontiers à l'intérieur où la déco est soignée!

• Visité en avril 2014
cairns
“allez faire un tour au rimini, ça vaut le coup:) !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

trés bonne pizza! bon rapport qualité-prix! :-) serveuse souriante et sympathique! directeurs jeunes et dynamiques!merci à Benoît pour les digestifs et ta bonne humeur! Gardes la pêche! :)

• Visité en juin 2014
Vinay, France
“Service trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis venue avec mes deux enfants. La serveuse comprend la moitié de ce qu'on commande à l'apéro. Revient 3 fois car pas d'eau, pas de verre, oubli d'une boisson, oubli des cartes du menu. Je commande une bruschetta... Le cuissot revient 1/5h après car la serveuse avait oublié à quoi je voulais la bruschetta. Nous n'avions pas pris d'entrée, une glace au dessert... L'attente entre les plats est longue... Nous y sommes restés 2h, à midi... Trop, très long. Serveuse très gentille mais mal organisée. Une cata...
Par contre pizzas bonnes. Personnel et patron sympa.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“si vous êtes pas percer aller a se resto”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

arriver a 20h15 et a 21h15 on avez juste l apero de servi reparti sans manger (je regrette Bernard ex propriétaire )

Les voyageurs ayant consulté Le Rimini ont aussi consulté

Saint-Marcellin, Isère

Vous connaissez Le Rimini ?