“tout simplement parfait”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Vinay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mai 2013

Nous sommes des habitués, et je vous conseille là salade de foie de volaille accompagnée du croze hérmitages, cela est parfait, le reste aussi mais ce croze va parfaitement avec cette salade, sur tout le reste c'est également parfait, le patron tres sympathique, en conclusion nous passons à chaque fois une tres bonne soirée!

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant grill rôtisserie sur recommandation. Eh bien nous n'avons pas été déçus !
Un menu à 24 euro avec entrée, viande ou poisson grillé (mention au magret de canard tendre, juteux et savoureux), fromage (le frais à la crème est particulièrement bon, ça sent le fermier !)et dessert.
L'accueil est aimable et attentif.
Quelques bémols cependant : service (un peu) long mais le patron est tout seul pour gérer le service et la cheminée sur lesquelles sont cuites les pièces de viande à la vue des clients (<3) et un effort pourrait être fait sur les desserts (un peu classiques et sans pas faits maison).
En tout cas, on y retournera c'est sûr !
NDLR : moment très émouvant quand un de nos amis s'est aperçu que Yann, le patron, était un ami d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis 30 ans !

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons pris un menu un samedi soir

Une attente longue, pour faire une entrée a base de ravioles. Une viande trop cuite, non décidément déçu alors que l'on m'avait indique l'adresse avec des éloges.en plus quand on sort, on sent le graillon de la rôtisserie...

Avis publié : 7 novembre 2012

Accueil très sympathique, cuisine variée, prix très raisonnable. La salle est vaste. Les grillades sont faites sous vos yeux par le patron. Je recommande ce restaurant.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 6 novembre 2011

1  Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atalante ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant l'Atalante ?