“Cuisine fine”

Restaurant de La Briqueterie
Réservez avec
Restaurant de La Briqueterie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Vinay
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Épernay, France
“Cuisine fine”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes venus entre amis passer une bonne soirée.
Nous avons pris le menu gourmet trois plats.
Le cadre était très sympathique et chaleureux ce soir d'hiver.
L'amuse-bouche: crémeux de parmesan à la truffe de champagne:excellent, très fin, très odorant, magnifique.
Ceviches de saumon et St-jacques aux agrumes: très fin, mais portion un petit peu courtes.
Blanc de St-Pierre poêlé, purée de potimarrons et cèpes saisis: très fin, délicats.
GROS PROBLÈMES: les desserts: Quantités insignifiantes pour un restaurant de ce type. Les portions du pressé de pommes Tatin et du crémeux aux noisettes torréfiées correspondait à une bouchée ou deux bouchées suivant son choix. Quant on sait le coût du dessert, c'est se FOUTRE de la TÊTE du CLIENT. Sans ce dysfonctionnement notoire, le repas aurait été splendide, mais la fin laisse PANTOIS. Pas digne de ce type de restaurant.
On vient aussi diner pour se RASSASIER !!!!!!

• Visité en décembre 2013

Coulommiers
“Un moment inoubliable dans un écrin de velours”
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Déjeuner dans la verrière face aux jardins, le menu dégustation est un enchantement. Parfaitement maitrisé, intelligemment assemblé, un service d'orfèvre, excellent en tous points. Un moment d exception...

Épernay, France
“Excellente table dans un cadre magnifique !”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant en juin (pour les 25 ans de notre fille et pour notre anniversaire de mariage) et avons été sous le charme les deux fois : accueil , qualité des plats , service , cadre, ... globalement PARFAIT !
Ce restaurant donne le sentiment d'être quasiment chez soi tant on s'y sent bien !

A RECOMMANDER !!!

• Visité en juin 2013
“Exceptionnel”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel tout simplement parfait.
Les chambres sont spacieuses, à la française. Au niveau hygiène impeccable. Une grande piscine, un hamamm et un sauna sont à disposition.
La restauration est tout simplement extraordinaire, beaucoup de finesse et de rafinement dans les plats.
Excellente carte des champagnes et des vins.
Le services est très agréable.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Visité en mai 2013
Metz, France
“excellent”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons diner dans un magnifique endroit avec un personnel a votre écoute et qui se revele etre tres professionnel,aucune fausse note pour les plats....le plateau de fromages est alléchant...Le seul petit bemol serait les prix qui sont assez élevés...mais avec un cadre comme cela,on peut comprendre.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de La Briqueterie ont aussi consulté

Épernay, Marne
Saint-Imoges, Épernay

Vous connaissez Restaurant de La Briqueterie ?