“UN MAGNIFIQUE SEJOUR EN CHAMPAGNE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie La Briqueterie

Hostellerie La Briqueterie
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Champéry, Valais
“UN MAGNIFIQUE SEJOUR EN CHAMPAGNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour à la Briqueterie, c'est un charmant endroit, la chambre était vraiment très confortable, rien ne manquait, très bon logement, et très bonne cuisine. L'hôtel est très chalereux, la cuisine nous a enchanté le palais, et en plus ils ont des bons vins. Le personnel très professionnel. Nous avons séjourné à la Briqueterie ppour un tous en champagne. avons visité de belles caves voutées avec tellement de boutteilles de champagne à n'en plus finir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

La Chapelle-Saint-Luc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Notre arrivée dans ce relais & château a été chaleureuse et agréable. Nous avons profité de la piscine et du spa avec bonheur, il y avait peu de monde et c'était donc très calme et relaxant. En début de soirée, nous avons pris l'apéritif à l'extérieur, Champagne blanc & rosé à la coupe. Le dîner fût tout aussi agréable et raffiné. Le service discret et efficace. Nous garderons un bon souvenir de ce week end. Seul bémol, les tarifs assez élevés notamment ceux des vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai séjourné à la Briqueterie lors d'une visite dans les caves d'Epernay. Ce Relais & Châteaux est très agréable et comfortable, les chambres sont spacieuses et le spa très agréable pour se détendre en fin de journée. Le dîner au restaurant était délicieux et les conseils du sommelier très judicieux sur le choix du champagne. Le plateau de fromages est à tomber... Belle expérience à renouveler très vite.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

C'est une belle demeure avec des chambres tres agréables. Déco style toile de jouy!
La SDB est plus moderne en carrelage gris et est bien équipée.( baignoire et douche)
la piscine couverte le sauna et hammam sont propices à la relaxation après une longue journéee de visite des vignobles. les jardins sont dailleurs très agréables aussi.

le seul hic est la départementales qui est assez bruyante surtout le matin!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Enghien-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Le restaurant était nettement supérieur l’année dernière, cette fois j’ai vraiment été déçu par la qualité de notre diner. La décoration est toujours aussi agéable, les chambres confortables. Il y a un superbe parc avec de belles variétées de roses ou la promenade le soir est une pure merveille .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
savières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

je vais vous raconter mon expérience dans ce relais châteaux!

arrivé le lundi 11juillet 2011 a 15h30, la chambre était prête le concierge nous invite à le suivre pour voir la chambre, celui ci me prend mon sac de voyage +1. Dans la chambre petite bouteille d'eau macaron+1, chambre spacieuse moquette très propre (chambre 214) papier peint bon état,la salle de bain aussi était très bien, (peut être la baignoire un poil trop petite), wc très bien entretenu là rien à dire! Le seul défaut la télé était en mode anglais et même après 2 appel au concierge personne..."on est pas la pour regarder la télé"...

Petit passage au spa la piscine 7metres sur 7 profondeur 1m10/20 pas grave on est pas là pour faire des longueurs, l'eau est propre mais quelques insectes du aux baies vitrées ouvertes arfff... jacuzzi est bien chaud nickel... quand au hamam et sauna au poil...

19h30 passage au bar la carte est très bien mais assez chère cocktail environ 15euros pour 12cl 8 euros la leffe et la étonnement on prend notre commande de repas au milieu de l'apéritif dehors... Installé à table propose la carte des vin ayouuuuu 9 page recto verso le seul point négatif 5 bouteillez entre 35 et 55 euros et le reste entre 100 et 1200 euros... l'amuse bouche arrive très bon la suite un fabuleux foie gras suprême de pigeonneau... pour ma part en plat un pigeonneau et écrasé de pomme de terre fondant et cuit a souhait mais quantité de l'accompagnement trop petit ma femme un énorme pavé de bœuf avec une poignée de légume accompagnement aussi assez légé, suite un chariot de fromage digne de ce nom environ plus d'une 30 aines de variétés rien a dire... dessert pour ma part un macaron chocolat ganache a l'intérieure trop lourd heureusement qu'il y avait la glace et ma femme une assiette de fraise et framboise à la verveine apparemment très bonne... très bonne nuit malgré comme tout les dire et justifié d'une route nationale trop passagère de camion voiture et moto .... petit déjeuné très copieux mini viennoiserie, chocolat, café, jus d'orange ect.... rien a dire!

Au départ je vais régler ma note et la surprise 60 euros de plus car on m'avais surclassé un peu surpris je hausse directement le ton et on m'explique qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que j'ai été surclassé en chambre deluxe fin bref c'est pas mon problème et je ne veux pas payé le surplu!!! Pas d'histoire on me le retire et la note sera de 439 euros! un poil chère mais très bon séjour

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Finistère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous y avons fêté l’anniversaire de mon épouse. Ambiance feutrée, personnel attentif ; salle donnant sur le jardin, deux excellents menus Gourmet, accompagnés d’un délicieux champagne conseillé par le sommelier. Nous en sommes sortis ravis.
Une suggestion néanmoins, pour préserver la température des plats : les découvrir sur la table et non pas sur une desserte à l’entrée de la salle.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vinay ou ses environs
Château d'Etoges
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Vous connaissez Hostellerie La Briqueterie ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Briqueterie

Établissement : Hostellerie La Briqueterie
Adresse: 4 Route De Sezanne, 51530 Vinay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Vinay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vinay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie La Briqueterie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Briqueterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Briquetterie
Briquetterie